la ca risque de merder pour la 1ere fois
mais, pour te citer mon propre exemple, j'ai mon 7 sur le c:\, mes jeux et steam installer sur le d:\, bah a chaque fois que je formate, j'ai pas besoin de toucher au jeu sur d:\, juste je reinstalle steam, et en relancant le jeu il installe 2/3 trucs mais pas le jeu complet
c'est pour toi que je dis ca, c'est un effort a faire une fois, tu organises tout un bon coup, et apres tu te prends plus la tete a formater ou non, vu que tes donnes sont sur une partition autre 