Bonsoir, j'ai un petit problème :
J'ai eu un nouveau pc c'était pour la famille avec W8 etc et j'ai mon pc actuel avec W7.
Donc mon père m'as autoriser de prendre le nouveau ( qui a de meilleurs perf que le miens ) et donc je voulais juste échanger les DD mais lorsque je met met mon DD dans le nouveau, je suis bloquer dans le menu noir qui m'indique d’insérer le CD Windows pour la réparation etc ( j'ai tenté démarrer normalement il bloque direct au logo de chargement d’après et revient au menu noir ).
Donc je voulais vous demander si c'était normal qu'il n'accepte pas de démarrer avec mon DD qui a Windows 7 ( j'ai enlever l'autre ).
Merci d'avance 