Tien, un watercooling pour une config a 800 bool.. pourquoi pas mais dans ce cas la autant utiliser un boitier insonoriser.
Autre chose, je pense pas qu'il soit vraiment nécessaire de t’embêter avec un "possible" crossfire (mettre deux cartes graphiques ds un seul pc) 
Autant passé directement sur une carte graphique au dessus du genre 7950 3gb ou 660 ti.Ca te permettra de réduire l'alim a 500 watt minimum et ça t'évite tout le bordel que provoque un crossfire. En plus je sais pas si la carte mamoune peux supporter correctement ce genre de folie (=>a voir)
Une autre chose, si tu veux faire des vidéo/montage, je pense qu'il serait bon de prévoir un petits 2to niveau disque hdd voir double hdd ou même un disque dur ssd..
Au niveau de la ram, je sais pas si ça te serai plus pratique d'en prendre plus.. De toute facon 8go c'est correcte et tu pourra en rajouter ca coute pas cher..
Sinon pour le reste rien a dire 
Pour le boitier, je te conseillerais d'abord de regarder tous ceux que les sites proposent. Tu en trouvera bien un a ton gout, mais faut -il avant tous qu'il soit bien.
Je te conseil vivement le configurateur de top achat même si tu n’achète pas sur le site.
Si tu as besoin de renseignement sur des composant, on est là et le site cowcotland pourra t'aider avec sa chaine yt.
Voili voilouuux