Petite question de noob :
Peut-il y avoir un virus DANS un clavier ?Ou il ne peut pas être stocker sur celui-ci ?
Je ne pense pas car il n'y a pas de mémoire dans un clavier mais bon je pose quand même la question.
Merci !
Bonjour,
Bonne réponse ... à ta propre question.
c'est vrai que c'est une question de noob Un clavier ne peux pas contenir de virus
Ok , juste dans le doute
le seul virus qui peut contenir c'est dans la moisissure de la bouffe entre les touches
VDD
Un keylogger ce n'est pas un virus dans un clavier mais sa enregistre les touches sur lequelles tu tappe .