CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pc portable gaming.

[Vicious]
[Vicious]
Niveau 9
18 avril 2013 à 14:33:03

Bonjour,

Voila je suis à la recherche d'un portable pour jouer, je n'ai malheureusement pas de place pour un pc de bureau. Donc j'ai un budget de 500 € et je compte l'acheter vers juin.

Alors oui il y a quelques ordinateurs portables à ce prix la qui font tourner pas mal de jeux.
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_dsk_puis_ref_est_ds10003868.html
Exemple l'acer V3 avec le core i5 et la gt630m que j'ai test chez un ami qui fait tourner BF3 en high/medium, Hitman en ultra sans l'option pavage, Far cry 3 en medium, high. Tous ces jeux en fluide )

Donc j'allai peut être acheter ce même pc mais j'ai voulu demander aux experts de la section PC de me conseiller si il y a mieux au même prix. Sinon je prendrai l'acer.

Merci encore pour votre aide !

Raven_Ice
Raven_Ice
Niveau 3
18 avril 2013 à 15:25:54

Sincèrement, évitez d'acheter des PC portable pour jouer...
Je parle d'une expérience vécu, j'avais acheté un PC Portable à 700€ pour jouer, il a pas duré 2 ans.

Les PC Portable ne sont pas fait pour jouer (Excepté les modèles hyper coûteux genre MSI).

Mais bon, après tu fais ce que tu veux hein ;) En tous cas je ne sais pas si avec ton budget tu trouveras ton bonheur, ou si ton bonheur dura plus de deux ans ^^

Je ne cherche bien entendu pas à te décourager, mais à te mettre en garde :)

[Vicious]
[Vicious]
Niveau 9
18 avril 2013 à 15:45:36

Merci pour ton aide Raven_Ice mais le truc c'est que je ne peux vraiment pas avoir un pc de bureau ( pas du tous de place ).

Mais quand tu dit que mon bonheur ne durera pas plus de deux ans ? c'est à dire que le pc risque de grillé ou bien il serra dépasser ? parce-que si il est dépasser il suffit juste de le vendre et d'acheter un autre non ?

Merci encore

lockon34
lockon34
Niveau 10
18 avril 2013 à 15:54:08

Encore pire n'achete surtout pas acer c'est la pire marque qui existe et la cg gt630m c'est vraiment pas terrible

Raven_Ice
Raven_Ice
Niveau 3
18 avril 2013 à 16:13:23

Quand je dis que ton bonheur risque de ne pas durer deux ans, je veux surtout parler des pièces possiblement en panne de ton PC Portable (ce qui arrive assez régulièrement, croyez moi j'ai bossé dans un SAV / dépannage réparation ventes ^^).

Et comme l'a dit lockon34, la gt630m n'est vraiment pas top, il faut viser sur du matos un peu plus évolué pour jouer à des jeux de qualités ;)

Enfin, il y a aussi le "parce-que si il est dépasser il suffit juste de le vendre et d'acheter un autre non ? " Réfléchis, si il est dépassé, je ne pense pas que tu en tires un assez gros prix pour te racheter un nouveau PC Portable correct d'ici deux ans, à moins que tu gagnes évolues dans ta situation économique ce que je ne peux que te souhaiter :)

lockon34
lockon34
Niveau 10
18 avril 2013 à 16:40:04

Va sur cdiscount par moment y a des promo interressante genre y a quelque semaine y'avait un dell intel core i5 6go de ram 1to de disque dur et cg amd radeon hd 7670 pour 499 euro bon c'est pas le top pour les jeux mais c'est deja pas mal c'est mieu que l'ordi que tu a montrer et tu pourra jouer a la plus par des jeux en medium , apres on ne le repetera jamais assez pour un pc gamer prenez un pc de bureau plutot qu'un pc portable si tu a d'autre question hesite pas a allez sur le forum materiel informatique ;-)

Icewind2
Icewind2
Niveau 8
20 avril 2013 à 15:31:39

pour un portable gaming le minimum est 900 euro. EN dessous c est pas la peine.

Et comme dit plus haut la 630m n est pas une tres bonne carte, les jeux récents auront du mal a passer.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment