Quand je dis que ton bonheur risque de ne pas durer deux ans, je veux surtout parler des pièces possiblement en panne de ton PC Portable (ce qui arrive assez régulièrement, croyez moi j'ai bossé dans un SAV / dépannage réparation ventes ^^).
Et comme l'a dit lockon34, la gt630m n'est vraiment pas top, il faut viser sur du matos un peu plus évolué pour jouer à des jeux de qualités ;)
Enfin, il y a aussi le "parce-que si il est dépasser il suffit juste de le vendre et d'acheter un autre non ? " Réfléchis, si il est dépassé, je ne pense pas que tu en tires un assez gros prix pour te racheter un nouveau PC Portable correct d'ici deux ans, à moins que tu gagnes évolues dans ta situation économique ce que je ne peux que te souhaiter 