Bonjour à vous. Mon problème à forcement déja été traité ici mais je sais pas je dois pas entrer les bons mots clés alors vu que je tombe toujours sur un fuckin' " pas de résultats pour..."
C'est relativement simple. Il y a encore deux ans j’étais du genre kevin qui pouvait croire que supprimer le systéme 32 - dont je n'avais pas la moindre idée du rôle - permettait d'augmenter la fluidité de son GTA ou je ne sais quelle autre connerie ( c'est un exemple hein ).
Autrement dit, je n'avais pas la moindre notion ou trés peu du PC...
Néanmoins je savais que l'on pouvait virer ce qu'on utilisait pas depuis le program files ( x86 ). Alors durant une bonne période j'ai supprimé ce que je ne voulais plus là dedans...me voilà donc deux ans plus tard devant mon " Programmes et fonctionnalités "
Avec des jeux ou des logiciels que je n'utilise pas depuis looongtemps et qu'il m'est impossible de désinstaller car il manque toujours un fichier ou autre...normal vu que je les avais viré depuis le program files...donc bah je suis baisé, je dois bien avoir genre 10 gigas de saloperies abimés inutilisables et que je ne peux pas virer.
Comment faire ?
Merci