Bonjour a tous, voila étant possesseur d'un m18x r2, je pris la décision de faire une réinstallation propre.
J'ai téléchargé tout les derniers drivers sur le site de dell. Seulement lors de l’installation des drivers, celui de la carte nvidia n’était pas reconnue. J'ai donc continué l'installation du reste des drivers et une fois fini je me suis penché sur ce problème et est trouvé la solution.... tout bête (fn+f7 pour switch de carte graphique) j'ai donc pu installer mon driver de ma nvidia.
Je vous demande donc si le fait d'avoir installer le driver de la carte graphique en dernier peut avoir une incidence sur les vitesse d’exécution (programmes, OS etc...)
Car personnellement j'ai l'impression qu'il met un tout petit peu plus lent mais vraiment pas grand chose, alors c'est peu être moi et mon imagination ou la peur d'avoir mal fait les choses ou peut être que les derniers drivers du site dell sont un peu plus gourmand....?
Dois-je refaire ma réinstallation de windows en respectant cette fois l'ordre des drivers?
Merci d'avance de vos réponses.