CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Installation drivers alienware

fast-slash
fast-slash
Niveau 2
15 avril 2013 à 13:12:50

Bonjour a tous, voila étant possesseur d'un m18x r2, je pris la décision de faire une réinstallation propre.
J'ai téléchargé tout les derniers drivers sur le site de dell. Seulement lors de l’installation des drivers, celui de la carte nvidia n’était pas reconnue. J'ai donc continué l'installation du reste des drivers et une fois fini je me suis penché sur ce problème et est trouvé la solution.... tout bête (fn+f7 pour switch de carte graphique) j'ai donc pu installer mon driver de ma nvidia.

Je vous demande donc si le fait d'avoir installer le driver de la carte graphique en dernier peut avoir une incidence sur les vitesse d’exécution (programmes, OS etc...)

Car personnellement j'ai l'impression qu'il met un tout petit peu plus lent mais vraiment pas grand chose, alors c'est peu être moi et mon imagination ou la peur d'avoir mal fait les choses ou peut être que les derniers drivers du site dell sont un peu plus gourmand....?

Dois-je refaire ma réinstallation de windows en respectant cette fois l'ordre des drivers?

Merci d'avance de vos réponses.

fast-slash
fast-slash
Niveau 2
15 avril 2013 à 13:29:54

:up:

fast-slash
fast-slash
Niveau 2
15 avril 2013 à 13:45:44

Personne qui aurait un point de vue sur la question?

fast-slash
fast-slash
Niveau 2
15 avril 2013 à 14:17:34

:up:

fast-slash
fast-slash
Niveau 2
15 avril 2013 à 15:58:58

Serieusement aucune personne ne pourrai donner ne serait est ce un seul petit conseils?

_silvering
_silvering
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:36:22

Les drivers sont des programmes permettant d utiliser tes composants, donc logiquement il n y aurait aucun problemes sur leur ordre d installation.

shaka_m
shaka_m
Niveau 9
15 avril 2013 à 17:41:13

L'ordre d'installation n'intervient en rien dans les compétences de l'ordi.

De même si tu as déjà installé un driver et qu'un autre driver moins récent tente de s'installer (cf avec les Direct x par exemple) ton pc te dira qu'une version plus récente est déjà dispo.

Pour l'histoire des ralentissement, regarde déjà au démarrage du pc si tu n'as pas des programmes qui démarrent alors qu'il n'y a pas besoin (skype; msn;...).

T'as pas norton comme antivirus au moins ? si oui vire le ( !!! faut télécharger un soft pour le désinstaller complètement) et installe avast ou avira ou MSE

fast-slash
fast-slash
Niveau 2
16 avril 2013 à 08:26:13

Déjà merci pour vos réponses :ok:

Comme anti-virus je me suis installé avira, gratuit et d’après les échos assez bon...

Pour ce qui est des programmes qui se lancent au démarrage c'est les même que ceux d'usine sinon le comparatif serait faussé, je dirai qu'il y a 2 ou 3 programmes secondaire que je n'ai pas installé.

Je suis rassuré dans le sens ou ce n'ai pas les drivers donc c'est parfait.

D’où pourrait donc venir le problème d'un éventuel ralentissement du système d'exploitation? (sachant que c'est juste un jugement personnel et que cette impression n'a pas été mesurer)

Merci encore les gars :bravo:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment