CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aucun OS ?

SkyHanks
SkyHanks
Niveau 4
14 avril 2013 à 10:33:39

salut a tous je voudrais savoir si quand une description dun pc comme lui

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-skyhawk-pc-gamer-89422.html

je me demande que si jallume l'ordi sa soit tout noir et que je ne puisse jouer merci de vos futur reponce!!

SkyHanks
SkyHanks
Niveau 4
14 avril 2013 à 10:43:03

excusez moi jai mal expliqué en faite je suis en train de dire que dans la description dun ordi est quil marque sur les caractéristique aucun os sa veut dire quoi que quand on l'allume sa soit un ecran tout noir ou bien on peut jouer mais on na pas d'appli comme google ect... merci de vos reponce!!

kissdavid_
kissdavid_
Niveau 9
14 avril 2013 à 10:46:21

Ca veux dire qu'il n'y a pas Windows d'installé donc il faudra l'installer en achetant une licence ou en te procurant la version d'essai.

SkyHanks
SkyHanks
Niveau 4
14 avril 2013 à 10:47:40

a d'accord mais sinon si jai pas os je peut comme meme jouer a des jeux

vouloux
vouloux
Niveau 10
14 avril 2013 à 10:48:29

Non.
Tu seras sur le bios.
Faudra que t installés Linux ou que t achetés Windows ou que tu le cra...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 11:45:06

Dans les prérequis de chaque jeux, tu as Windows, MacOS ou rarement linux. Si t'as pas d'OS, tu peux rien faire.

Squall1er
Squall1er
Niveau 53
14 avril 2013 à 11:55:21

Quand je vois des gens qui sont comme ça, qui pose des questions de ce genre j'ai qu'une envie c'est de leur dire de rester sur leur console de salon... =/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 12:27:23

Squall1er :d) Tout le monde n'a pas le même niveau de connaissance, à un moment donné tu ne savais pas on plus ce qu'était un OS. Donc merci de garder tes commentaires inutiles pour toi :hum:

Squall1er
Squall1er
Niveau 53
14 avril 2013 à 15:33:58

Roh désolé mais ça me gave tellement de voir les gens poster tant et tant de topics fait et refait au lieu de faire une pauvre recherche google.

Plus je traine sur ce forum plus je m’énerve. Ça n'excuse pas non plus mes remarques mais bon... Tu tape OS sur google, tu vois que ça veut dire système d'exploitation, tu tape système d'exploitation et tu as 15 sites qui t'expliquent à quoi ça sert.

Et puis d'un coté je ne retire pas ce que j'ai dit, quand on veut claquer 1000€ dans un ordi, sachant qu'il lui faut encore un écran et clavier souris - Hp. 1200€ environ je me dis qu'on peut se renseigner correctement d'abord.

Mais bon je vais me la boucler un moment parce que j'ai l'impression de m'enfoncer là et que ça va me retomber sur la gueule =/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 15:38:29

Non mais tu as raison, mais il faut éviter de s'emporter ainsi :hap:

doumer
doumer
Niveau 9
14 avril 2013 à 19:23:08

Bonjour,

Même si moi aussi l'inculture de certain me tape sur le ...
Mais je préfère 1000 foix qu'un mec pose encore et encore la même question plutôt que de se planté...

S'est un peut le principe d'un forum d'entre aide.

Mais le pire s'est les petits "expert" qui base leur diagnostique sur leur propre petite expérience (souvent sur moins d'une dizaine de PC et depuis moins de 5 ans ...).
Qui conseille des grosses bêtises.... (comme acheter une nouvelle carte, ram, alim..) voire même des conseille nuisible (comme Format..)

Perso après plus de 18 ans sur les PC, des centaine de montés, installés et configurés... je fais encore des découvertes et j'ai parfois des surprises.

kevinrazy
kevinrazy
Niveau 28
14 avril 2013 à 19:39:30

comme dit michalisation
suffit de rien dire , tu garde tes propos pour toi
au pire tu regarde le sujet, tu rigole et tu évite de répondre tout simplement

mais bon déjà KissDavid a déjà tout dis dans une seule réponse

Squall1er
Squall1er
Niveau 53
14 avril 2013 à 21:10:12

Bah pour moi les forums justement c'est en cas de derniers recours.

Je suis ouvert aux critiques sur ma connaissance des PCs, qui est assez faible finalement. Mais bon lorsque j'ai décidé de faire appel à l'aide des membres du site du zéros pour ma config je savais déjà quels était les composants qu'il me fallait.

Je savais ce qu'étais un OS, je savais ce que c'était plus ou moins un socket, ce qu'était L'OC, etc etc...

Je pense que tu sera d'accord, d'ailleurs tu le dis toi, qu'avec tes 18 ans de PC et ta centaine de configs montées tu apprends toujours des trucs, que si on souhaite s'y mettre on s'instruit d'abord sur le sujet avec d'envisager de dépasser plus de 1000€.

En l'occurrence, j'espère personnellement que mes conseils sont justes et que je suggère pas de connerie. Qu'on a pas besoin de plus de 500 pour une config moyen de gamme, que le formatage c'est pas automatique XD et qu'on a pas tous besoin d'une 7970.

D'ailleurs si je dis un jour une connerie dis le moi, envoie moi un MP, explique le truc.

TouchedBySorry
TouchedBySorry
Niveau 7
14 avril 2013 à 21:46:26

Tu sais que pour le meme prix t'auras une meuilleur config avec OS?

Dog_Of_Hell
Dog_Of_Hell
Niveau 10
14 avril 2013 à 22:47:53

Je rejoins TouchedBySorry

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux