Avec HP ces deux petits proc graphique peuvent être utile vu que les PC portable HP surchauffe completement. Mais c'est juste une P***** de galère a mettre a jour !
Et il est vrai que c'est galère de savoir sur quoi on tourne, Ccleaner va te dire que tu est sous intel chipset, certains sites comme ma config aussi etc ...
Mais théoriquement en fesant un clic droit sur ton bureau tu devrai avoir l'option "Graphiques commutable" avec un petit icone bleu et rouge a coté. C'est cela qui te permet de switcher entre les deux GPU.
GPU économiseur d'énergie et GPU haute performance.
A toi de choisir ensuite sur lequel tourner.
Je n'ai jamais jouer a World Of Tank mais ca n'a pas l'air non plus d'un jeu extrement gourmand en ressources donc je pense que tu peux passer au dessus du "low" avec ta CG.
Par contre si tu ne vois pas ce menu "Graphiques commutables" avec le clic droit sur le bureau recherche dans le Catalyst control center ou l'option devrait s'afficher aussi.
Si tu n'a aucune de ces options.. Essaye de désinstaller les deux périphérique graphiques et ensuite ré-installe les drivers d'origine HP
En esperant t'avoir aider malgré mes explications hasardeuse