CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Custom Build

kikigab
kikigab
Niveau 3
12 avril 2013 à 02:58:08

Ok et justement monster, je sais pas si tu sais des site comme sa comment sa marche mais des sites exemple newegg. comment je fait pour par exemple mettre ta config.

MonsterJoJo
MonsterJoJo
Niveau 7
12 avril 2013 à 02:59:44

bah faut chercher pièce par pièce, je te l'aurais bien fait mais moi et l'anglais ça fait 45

San_Bed
San_Bed
Niveau 8
12 avril 2013 à 03:00:24

Tu dois choisir pièce par pièce et si tu veux qu'ils te le montent, tu prends l'option montage :ok:

San_Bed
San_Bed
Niveau 8
12 avril 2013 à 03:04:05

J'te fais ça kikigab. Je reviens dans 2 min!

wiikiipedionche
wiikiipedionche
Niveau 8
12 avril 2013 à 03:09:39

cette configue te fait tous tourner en ultra peut etre méme bf4 http://www.ldlc.com/b-3be30479a4e9af99.html

MonsterJoJo
MonsterJoJo
Niveau 7
12 avril 2013 à 03:11:59

ouai mais non le proc i7 sert à rien pour le jeu

MonsterJoJo
MonsterJoJo
Niveau 7
12 avril 2013 à 03:12:49

par contre faudra rajouter l'os

( perso j'ai rajouté l'OS et le montage, j'ai atteint 1 400 euros :noel:

wiikiipedionche
wiikiipedionche
Niveau 8
12 avril 2013 à 03:13:39

MonsterJoJo
Posté le 12 avril 2013 à 03:11:59
ouai mais non le proc i7 sert à rien pour le jeu

pour cette gen pas la necxt gene

MonsterJoJo
MonsterJoJo
Niveau 7
12 avril 2013 à 03:16:05

non, une i5 3570K seras plus utile en jeu qu'une i7 en jeu

kikigab
kikigab
Niveau 3
12 avril 2013 à 03:25:10

Ok ok merci beaucoup serieux

San_Bed
San_Bed
Niveau 8
12 avril 2013 à 03:30:04

Bon, ça donne ça (j'espère que le lien fonctionne):

http://secure.newegg.com/Shopping/ShoppingCart.aspx?Submit=view

Il manque la RAM, l'alim, le boîtier et le ventirad, car ils n'étaient pas disponibles (discontinués).

MonsterJoJo
MonsterJoJo
Niveau 7
12 avril 2013 à 03:31:44

le lien marche pas :noel:

les canadiens, de sacré gens :hap:

San_Bed
San_Bed
Niveau 8
12 avril 2013 à 03:36:26

Et là? :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365730480-capture123456.png

MonsterJoJo
MonsterJoJo
Niveau 7
12 avril 2013 à 03:37:55

ouep mais du coup il manque des trucs :noel: bon t'façons te fait pas chier je crois qu'il est parti :noel:

kikigab
kikigab
Niveau 3
12 avril 2013 à 03:39:34

Nonon jsuis toujours la mais javais des devoirs a faire ^^ mais bon jsuis de retour et jai compris comment new egg marche merci :P

MonsterJoJo
MonsterJoJo
Niveau 7
12 avril 2013 à 03:40:19

faire tes devoirs à 3 h 40 ?

kikigab
kikigab
Niveau 3
12 avril 2013 à 03:42:11

A 21h 30 jsuis canadien :P

San_Bed
San_Bed
Niveau 8
12 avril 2013 à 03:42:34

On est au Québec. Il est 21h 40 ici :-)

Ok, parfait l'auteur. Mais il te manque quelque trucs comme le ventirad, l'alim, le boîtier et la RAM qui n'étaient pas disponibles.

Tu peux toujours choisir d'autres models. Si tu as des questions, on est là! :)

MonsterJoJo
MonsterJoJo
Niveau 7
12 avril 2013 à 03:43:08

chaud :ouch:

ça veut dire que chez vous vous êtes au printemps la ? tout est inversé ? la gtx titan coûte 2 euros ?

canada, pays de l'avenir :cool:

San_Bed
San_Bed
Niveau 8
12 avril 2013 à 03:44:34

Tu as tout compris :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment