En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme steam help ...
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
itanguy
Niveau 3
09 avril 2013 à 19:52:32
Bonjour ce matin steam ne voulait plus s'ouvrir j'ai tout essayé mais rien à faire. Du coup je l'ai desintallé puis reinstallé depuis il remarche mais je ne peux plus lancer les jeux que javait télécharger. Il me dit que je suis obligé de les retélécharger alors qu'ils existent toujours sur mon ordi car l'espace disponible sur mon disque dur n'a pas baissé après la desintalle reinstalle de steam. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? et comment le résoudre svp Merci d'avance pour vos réponse
Daizim-2
Niveau 17
09 avril 2013 à 20:20:19
Pour les jeux tu vas sur steam le site internet tu te connecte et tu retelecharge les jeux sur le site puis une fenêtre va souvrire et il va marquer si ta steam ou pas tu clique sur "oui j'ai steam" et peut être que sa va te réparer ton problème après je dit sa mais j'ai pas eu de problème comme ça
itanguy
Niveau 3
09 avril 2013 à 20:21:05
ok merci je vais essayer
itanguy
Niveau 3
09 avril 2013 à 20:28:05
ça marche pas j'ai essaye avec plusieurs jeux et il veut a chaque fois les retélécharger ...
doumer
Niveau 9
09 avril 2013 à 20:36:23
Bonjour,
Re -télécharge les si tu as le même répertoire d’installation normalement il passe assez vite sur le téléchargement (comme un verfif de fichier).