CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC qui "grille"

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Singularity
Singularity
Niveau 66
06 avril 2013 à 03:26:07

Ben faudrait déjà connaitre le reste de ta config pour pouvoir te conseiller correctement :hap: Sinon y'a des marques de références, comme Antec (entre autres). Mais je te déconseille de racheter une alim sans être sur. Sur ce, bonne nuit, je viens m'occuper de ton cas demain si tu up je le verrais et les autres aussi. N'achètes pas d'alim dans la précipitation dans tout les cas.

Lamiiine123
Lamiiine123
Niveau 6
06 avril 2013 à 03:28:59

Demain je le up si j'ai pas trouvé de réponse en tout cas merci

Mrzonf
Mrzonf
Niveau 6
06 avril 2013 à 04:42:49

Prends une alim d'au moins 550w . Les antec sont bien comme dit singularity.

ChibreDeMouton
ChibreDeMouton
Niveau 10
06 avril 2013 à 05:04:35

Je rêve où... Il y'a des gros tas de poussière qur la CG ? :rire:

Lamiiine123
Lamiiine123
Niveau 6
06 avril 2013 à 05:27:00

Non si y a plein de poussiere, je viens de tout nettoyer la y a plus rien mais le pc se rallume toujours pas...je pense que ça vient de l'alim je vais en commander une pas trop cher pour rester provisoirement avec... au cas ou c'est pas ça, pas envie de fouttre 60 balles dans un truc qui me servira peut être à rien, je vais en prendre une à 20 euros tranquille et je vais voir si ça change quelque chose.

Pour l'installation d'une alimentation c'est galère ou pas et vous pensez que c'est la bonne solution? Ou je fais venir un mec qui va m'expliquer ce que j'ai, mais qui va me douiller sur le prix si en fait c'est que l'alim :(

JungleFlasher
JungleFlasher
Niveau 10
06 avril 2013 à 05:46:41

Bah de toute ménière même si c'est pas l'alim, c'est une telle merde tout droit sortie de l'enfer des raclures de silicium ratées que tu devras la changer pour ta sécurité.

Suivant ta config faut voir le wattage, mais de toute maniere faut prendre la marque, bequiet, antec, corsair, fsp/fortron, seasonic... qui coute mini 50€, en dessous c'est de l'entrée de gamme dégueu qui va cramer comme la tienne.

Lamiiine123
Lamiiine123
Niveau 6
06 avril 2013 à 05:51:21

C'est vraiment de la merde l'alim que j'ai la actuellement? ça me choque un peu

sayfighter
sayfighter
Niveau 6
06 avril 2013 à 06:21:44

Slt! t'as pas un magasin dans l'informatique (comme Isatis) pour tester si ton problème vient de l'alim ou d'ailleurs?
Moi c ce que je ferais si j'étais toi à la première heure des ouvertures! sinon si tu dois racheté une alim jte conseille de prendre minimum 500 watts mais de marque tel OCZ par exemple qui ont le certificat 80+ (bronze etc...)! c genre d'alim t'évitera de cours circuit ou de sure tension à l'avenir et ça t'évitera surtout de griller tous les composants de ta tour!
Quand je vois que tu parles de ton câble multiprises, si tu en rachètes un, prend bien sûr ceux qui sont anti-foudre et sure tension, mieux conçu pour les pannes et les coupures de courant! après faut pas avoir peur de mettre le prix, mais ce qui sera certains, c que tu auras beaucoup moins de soucis à l'avenir, moi j'suis équipé comme çà et j'ai jamais eu de prob même quand il y avait la foudre :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment