CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Pc Bug tout le temps

Draqz
Draqz
Niveau 2
02 avril 2013 à 00:56:29

Bonjour
Voici mon problème a la source. Donc il y a 2 mois, j'ai monté moi même mon pc( je tiens a préciser que avant j'avais un mac et j'ai jamais eu de pc), et j'ai installer 3 jeux ZOO Tycoon, FarCry 3, et SimCity. donc quand j'ai installer Z.T. j'ai eu aucun problème puis j'ai installer FarCry et sa marchait plutôt bien jusqu'a ce que j'arrive sur le menu principal, je crée ma partit puis lors du chargement de création, le menu pose s'affiche et il est écrit en bas a gauche " les serveurs FarCry 3 s'ont indisponible pour l'instant " puis je ré-appui sur "esc" et les mots qui sont écrit commence a bugger et je retourne sur mon bureau et relance le jeu et sa fait la même chose puis ainsi de suite puis je ré-essaye encore et encore des semaines durant puis finalement j'abandonne et je ne me sert pas de mon pc pendant 1 mois et je fais mais video sur ps3 (ma chaine : http://www.youtube.com/user/HyperGamingSwagg?feature=mhee :d). Après j'achète SimCity 5, je l'installe, tous va bien puis j'entre sur le menu principal, j'ouvre ma partit et je commence a créez ma ville, tous va bien, et puis "POUF" l'écran deviens noir mais l'ordi ne s'éteint pas puis je tante tous je débranche tous je re-branche tous et a chaque fois que j'ouvre ma partit l'écran deviens noir ( je re-tante farcry entre temps mais même bug). je sais plus quoi faire maintenant parce que même si j'ouvre Steam, Uplay, et Google chrome en même temps, même bug, je sais pas quoi faire donc si vous pouviez m'aidez se serait super simpa, Merci d'avance :)

-Fail-
-Fail-
Niveau 10
02 avril 2013 à 06:56:08

Le seul truck que tu nous donnes c'est ta chaîne ps3 alors qu'on c'en tape royalement :fier: .
Dit nous ta conf

-Fail-
-Fail-
Niveau 10
02 avril 2013 à 06:56:46

configuration* sa serait mieux. :)

kotaro-loic7
kotaro-loic7
Niveau 8
22 avril 2013 à 19:20:07

"j'ai monté moi même mon pc( je tiens a préciser que avant j'avais un mac et j'ai jamais eu de pc)"

Je me suis arrête de lire a sa :hap:

Puis en même temps c'est seulement ton deuxième pc et tu le monte toi même ? pas étonnant qui bug mon pauvre :(

Raven_Ice
Raven_Ice
Niveau 3
22 avril 2013 à 19:24:36

Une configuration non compatible peut-être ?

[SevenX]
[SevenX]
Niveau 4
22 avril 2013 à 19:59:44

Salut

Les composants sont peut être incompatible.
La carte graphique chauffe peut être trop. As-tu disposé tes ventilateurs de façon à former un tourbillon d'air dans ta tour ?

shaka_m
shaka_m
Niveau 9
22 avril 2013 à 21:04:21

La question des ventilos; on s'en moque un peu.

Qu'il ait créé une tour en surpression ou en sous pression; ça ne changera rien. Du moment qu'il y a bien circulation de l'air.

Au delà des composants incompatibles (ce que je pense aussi être une possibilité); il y a aussi l'aspect "matériel pas assez performant" (genre il a prit une gt620 et un dual core 1,7 Ghz) ^^

jeanlegamer2
jeanlegamer2
Niveau 1
23 avril 2013 à 13:53:33

Bonjour ! Je pense qu’il s’agit d’un problème avec les fichiers du jeu qui sont corrompus. Essaye de désinstaller le divertissement et ensuite redémarrer ton PC avant d’installer à nouveau la distraction. Si cela ne marche toujours pas, cela voudrait dire que ton PC n’est pas assez puissant pour le jeu vidéo. Bonne journée !

alexandrefroiss
alexandrefroiss
Niveau 1
12 juin 2013 à 17:06:25

Bonjour, perso, j’accélère a fond mon pc, il ne beugue plus, la vitesse de téléchargement a presque doublé, je vous le recommande
http://fr.packupload.com/OJSBQ91DDIX

Tirouz
Tirouz
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:34:22

si t'as besoin d’accélérer a fond ton PC c'est que ta config est en mousse j'ai encore jamais vu d'ordi bugué sous Chrome, Steam etc. certe sa tire des ressource mais de la planté un OS faut charger quand même un amis assembleur a déjà vu ce genre de chose mais c'étais vraiment parce que la personne avais monté les compostant n importe comment es flux d'aire pas respecté etc. Donc revois l'intégralité de ta config et comment elle est monté passage des câble combien de ventilateur en extraction et combien de ventilateur en aspiration...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment