Salut, j'ai un problème avec l'écran de mon pc. Quand je démarre mon ordi et quand il sort d'une veille prolongée, l'ordi démarre mais l'écran reste noir (l'écran est aussi allumé), je suis obligé d'éteindre et de rallumer mon écran pour avoir une image. Je précise aussi que ce n'est pas à chaque démarrage que ça me le fait. D'où vient le problème ? De mon écran ou de ma carte graphique ? (ce que je doute)
Mon écran est un Hyundai N220W
Merci 