Bonjour,
Je souhaiterais remplacer mon ordinateur portable et je souhaitais savoir si certains d'entre vous pouvaient me conseiller.
Ce que je recherche/mon utilisation :
- mon ordinateur, c'est à la fois mon outil de travail (je suis à la fac et je prend mes cours), ma TV (je regarde quelques replay et films/series dessus) et un peu de jeux video (principalement World of warcraft, j'y joue depuis sa sortie mais à faible dose); il faut qu'il ait une carte graphique assez performante (mon ordi actuel rame pas mal quand je joue, et obligé de mettre les graphiques sur minimum)
- mon budget : environ 600€ maximum. Je peux depasser un peu s'il y a un apport significatif.
J'avais egalement comme idee de prendre un netbook à 200€ avec un autre ordinateur portable pour la maison (pas d'ordinateur fixe; pas la place, et surtout je bouge et déménage souvent!) mais ça fait un peu trop et pas du tout pratique.
En recherchant un peu sur le forum, le seul que j'ai trouvé qui soit à peu près adapté est celui-ci:
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/samsung-serie-5-ultra-np530u4e-s02fr-87483.html?op=1830&affcode=jvcom
Si vous avez en tête ou si vous avez acheté un produit à peu près similaire/correspondant à mes critères, je suis preneur!