Avis Perso !!
Ce qui fait vendre le Predator :
Son boitier, inchangé depuis 2008, des couleurs agressives, des petites lumiéres ... le gamin croit qu'il vient d'avoir l'arme ultime pour arracher son ratio de +1 sur COD !!
(j'en ai un pour le gamin!)
Qu'est ce qu'un Predator :
Pourvu que l'on n'y met le prix ( en effet , il en existe plusieurs déclinaison, du vieillissant, au plus récent...) , on se retrouve avec une configuration qui permet de faire vibrer les derniers Hits. Cependant au vu du prix investit , on n'est en droit de se demander si l'assemblage vaut le coup. Pour une somme identique, mais dans un boitier plus sobre vous trouverez aisément une configuration à mesure égale et même supérieur. Avez vous déja ouvert un Predator ?? les possibilité d'extension sont vraiement infime puisque l'element important d'un PC : la carte mére, est signé ACER. Les bios sont pondus uniquement pour l'assembleur. les options bloqués du bios sont déprimantes.
On ne peut pas parler d'un PC gamer , digne de ce nom, si l'utilisateur ne peut même pas touché à certains paramétres.
Bien souvent, les cartes méres, pondues pour l'occasion ne permettent meme pas de changer les ventillos , puisqu'un bon gros zalman vient bouffé le premier slot de ram ...
Alors franchement, pour dépenser , sans compter en toute tranquilité c'est un bon produit. Mais pour moi qui compte un peu, je préfére grandement un assembleur dans une tour spacieuse, et une évolution que je peut maitriser..