En faite pour être plus précise je m'explique
j'ai un petit problème avec ma fenêtre CMD depuis que j'ai fait l'installation du jeu de Perfect World il y a quelques heures.
La fenêtre noire du CMD.exe apparait et disparait en miniature sur le coin gauche en haut de l'écran instantanément a chaque 10-15 secondes...Quand je run un jeu ou un film a plein ecran sa la rabaisse la fenêtre et quand je suis sur une autre fenêtre ou un site internet je voit le petit carré flasher aussi.
Donc mon chum a fermé quelques programmes au démarrage avec msconfig ( on a chercher sur google), j'ai redémarrer plusieurs fois et j'ai même désinstaller le jeu et ça le fait toujours.
NB: Pendant que j'installais le jeu au début avant que le problème commence, vers la fin de l'installation, une fenêtre est apparue me disant qu'il y avait des erreurs ou des fichiers de perdus (quelque chose du genre) donc j'ai peser sur vérification et puis après avoir fait sa vérification il a continué l'installation. Je sais pas si ça pourrait être du à ça, j'en ai aucune idée... car comme j'ai dit plus haut même en étant plus dans mon pc il continue de poper.