CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fenetre CMD.exe probleme

Galaxy_Inertia
Galaxy_Inertia
Niveau 9
25 mars 2013 à 19:05:51

Bonjour

J'ai un petit probleme sur le nouvelle ordinateur a ma blonde avec le CMD.exe, je m'explique :

La fenetre noir du CMD,exe apparais et disparais instantanément a chaque 10-15 secondes...Quand je run un jeu ou un film a plein ecran sa la rabaisse...

Donc j'ai fermer quelque program au démarrage avec msconfig ( jai chercher sur google) mais malheureusement sa le fais tjrs...

Quelqu'un aurais une reponse ?

Merci et bonne journée

Galaxy_Inertia
Galaxy_Inertia
Niveau 9
25 mars 2013 à 19:44:42

Up

Kataluna
Kataluna
Niveau 3
25 mars 2013 à 20:17:22

En faite pour être plus précise je m'explique

j'ai un petit problème avec ma fenêtre CMD depuis que j'ai fait l'installation du jeu de Perfect World il y a quelques heures.

La fenêtre noire du CMD.exe apparait et disparait en miniature sur le coin gauche en haut de l'écran instantanément a chaque 10-15 secondes...Quand je run un jeu ou un film a plein ecran sa la rabaisse la fenêtre et quand je suis sur une autre fenêtre ou un site internet je voit le petit carré flasher aussi.

Donc mon chum a fermé quelques programmes au démarrage avec msconfig ( on a chercher sur google), j'ai redémarrer plusieurs fois et j'ai même désinstaller le jeu et ça le fait toujours.

NB: Pendant que j'installais le jeu au début avant que le problème commence, vers la fin de l'installation, une fenêtre est apparue me disant qu'il y avait des erreurs ou des fichiers de perdus (quelque chose du genre) donc j'ai peser sur vérification et puis après avoir fait sa vérification il a continué l'installation. Je sais pas si ça pourrait être du à ça, j'en ai aucune idée... car comme j'ai dit plus haut même en étant plus dans mon pc il continue de poper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2013 à 20:48:16

Bonsoir , fait voir " ctrl+shift+esc " et envoie un screen des processus . utilise ce site pour héberger la photo : http://www.noelshack.com/

et poste le lien ici pour je voit ce qui tourne en fond .

Kataluna
Kataluna
Niveau 3
25 mars 2013 à 21:11:54

je crois pas que ce soit ça on s'en aurait aperçu, mais bon si tu préfères. https://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364242152-processus.png ..

Kataluna
Kataluna
Niveau 3
25 mars 2013 à 21:14:59

Sinon bin j'ai aussi fait un nettoyage du disk et passé le C cleaner, ça n'a rien fait puis la je suis entrein de faire une analyse anti-virus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2013 à 21:31:13

Dans ton cas il s'agit d'un programme qui doit booter en boucle .Maintenant pour trouver le quels sa va être compliquer .J'ai pu rien tirer de ton screen.

Kataluna
Kataluna
Niveau 3
25 mars 2013 à 21:42:23

Ha oui c'est vrai tantôt j'ai essayer d'installer Forsaken World sur le site de Perfect world avant d'installer Perfect world, il faisait rien, j'étais impatiente et j'ai cliqué plusieurs fois dessus (quoi que je sais qu'il ne faut pas faire ça) :hum: puis j'ai fini par céder et annuler le processus. Puis c'est là que je me suis dis que j'aimerais surement mieux Perfect world et j'ai procédé à son installation. Ça doit s'être passé pendant.

Kataluna
Kataluna
Niveau 3
25 mars 2013 à 21:43:46

Et Forsaken n'est pas dans mes panneau de configs, ya pas eu le temps

Kataluna
Kataluna
Niveau 3
25 mars 2013 à 21:46:11

Bon mon analyse est fini, je redémarre et je te donne des nouvelles tout suite après.

Kataluna
Kataluna
Niveau 3
25 mars 2013 à 22:00:13

Lol je partais pour écrir que je voulais rire de moi-même pis que c'était réglé mais j'ai crier victoire trop vite... bon. Mais je me doute que ça a peu être un lien avec Forsaken et mes multi-clics lol tk... j'vais finir par trouver une solution, sinon je vais attendre que mon chum revienne de la job pis qui prenne le temps de revoir ça avec moi. Mais merci aussi d'essayer de m'aider c'est gentil.

Kataluna
Kataluna
Niveau 3
25 mars 2013 à 22:07:30

Et puis tiens tout à l'heure j'ai pas étirer mes menus c'est pour ça que tu comprenais rien XD tiens. Mais ya rien qui run pareil c'est ça qui est bizard...
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364245535-processus.png

crist_andy
crist_andy
Niveau 2
18 juillet 2013 à 19:30:00

bonjour,

Je sais que c'est ennuyeux quand un virus est camouflé sous un processus de base ou fondamentale, donc je vous recommande ce produit http://www.fichier.net/processus/cmd.exe.html, il est bon et mieux vous informe étape, http://search.microsoft.com/fr-fr/results.aspx?q=cmd.exe

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment