Bonjour, j'ai le même ordi que mon frère mais sachant que mon dd est mort, j'ai racheté le même.
Par contre je ne peux changer que 2 résolutions, pourtant les drivers sont télé chargés et utilisés mais je n'ai que 2 résolutions possibles.
Donc je vais sauvegarder le pc de mon frère sur un dd externe et restaurer sur le mien.
C'est possible ?