Bonjour, voilà, un joueur m'a indiqué qu'il était un hacker (je l'avais déjà vu son pseudo sur de nombreux serveur hacker) Il m'avait attaqué en cryptant mon serveur (via le ftp) grâce à des backdoors. Mais cette personne voulait juste venir voir l'avancé du nouveau serveur (les tueurs deviennent toujours à l’endroit du crime on dit ^^). Avant de partir il m'a dit: "ho, attend, je pense à un truc" puis "c'est ce que je pensais, tu fais partie d'un BotNet de mes clients". Je suis très stressé, pour moi c'est impossible! Sans aucun lien [Fichiers] ni logiciel de partage [Skype]. Je ne vois pas comment je peux être dans ce "BotNet". D'après lui, son client peut: Prendre de mon débit, Prendre de mon CPU, Accéder à mes mdps, contrôler mon ordinateur.
C'est pour moi "impossible" vu que on m'a toujours dit qu'il fallait avoir un lien entre ça [sinon, c'est simple, vous infecter l'ordinateur de tels, ou tels, personnes qui lui voler ses fichiers]. Est-ce réels? Si oui comment est-ce possible? On m'a dit: "Mec, fragmente ton pc". Mais ça sert à rien? Puisque j'ai aucun fichiers de cette personne!