En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Erreur DISK BOOT FAILURE HELP !
imxtime
Niveau 8
22 mars 2013 à 14:33:49
Bonjour , je poste sur ce forum pourvous demandez de l'aide , j'ai un pc qui au démarage affiche l'erreur suivante "DISK BOOT FAILURE" que faire ?
Voici une photo de l'écran :
Merci d'avance
Pseudo supprimé22 mars 2013 à 14:35:23
Bonjour, d'après ce que je lis tu boot sur ton CD 3 fois d'affillé au-lieu de booté sur un disque dur. - Il s'agit d'un nouveau pc ? - ta déjà installer windows ? - tu as changer de bios résament ou bidouiller dedans ?
imxtime
Niveau 8
22 mars 2013 à 14:38:46
Avant il y avait deux disques dur , j'en ai enlevé un car je pense qu'il a griller , je peut le remettre , et le pc n'es pas neuf , merci de ta réponse
imxtime
Niveau 8
22 mars 2013 à 14:55:32
Up !
Pseudo supprimé22 mars 2013 à 15:01:17
Ben si tu vire le disque dur avec wiindows dessus ne t'étonne pas ...
imxtime
Niveau 8
22 mars 2013 à 15:10:47
j'ai remis les deux disques dur mais ca me remet la meme erreur
Pseudo supprimé22 mars 2013 à 15:21:40
Bon , je vais devoir y aller , Donc je te fais un topo sur comment et pourquoi tu as cette érreur. Dans ton cas tu as cette érreur car ton PC ne trouve pas windows.Tu as peut-être comme tu dit un des deux disques durs qui est HS. Mais dans ton cas c'est windows le problème réinstalle le à l'aide d'un CD. Sur l'un des disques durs et n'oublie pas les relations de Master et Slave entre les différents stockages.Voili voila donc concretement il te manque windows.