Hello la compagnie,
Je suis sous seven et je me tate à passer au 8. Pour tout vous dire, j'avais sauté le pas fin 2012 en profitant de l'offre à 30€ pour la version PRO, mais après une matinée sur l'OS, j'ai clairement pris peur face à tout ce changement. Je ne retrouvais plus rien, mes fichiers étaient tous classés n'importe comment, j'avais cette foutue impression de ne plus du tout pouvoir maitriser mon environnement informatique. J'étais donc repasser sous seven (non sans mal ... 1 journée pour tout réinstaller avec les CD + drivers).
Depuis de l'eau a coulé sous les ponts et je me tate à revenir vers W8.
J'ai un Alienware 17xr3 et donc bien sur, mon ordi est avant tout ma console de jeu. La partie multimédia/bureautique est également un point important. J'utilise principalement des logiciels tels que Nexus Mod Manager pour Skyrim, Steam, Utorrent, et j'ai une bonne quinzaine de jeux installés (dont des anciens chers à mon coeur comme Fable TLC, KOTOR, ...
Voila. Ma question est simple :
Selon vous, avec le profil défini ci-dessus, dois-je (re)passer à Windows 8 ou bien rester bien au chaud sur seven ?
Chacun de mes logiciels va t il fonctionner sans soucis ? chaque jeu va t il tourner aussi bien ? ma CG AMD Radeon HD 6990M va t elle être reconnue et gérée au moins aussi bien ?
Merci par avance pour vos infos et avis -constructifs-