Bonjour tout le monde, je veux overclocker mon PC
Voici ma CG est assez ancienne (AMD Radeon 6520G) j'aimerais ainsi l'overclocker histoire de faire monter un peu les FPS sur des jeux récents tel que SimCity ou Battlefield 3.
J'ai donc commencé à suivre CE tutoriel-ci : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/pc/topic_unik_comment_overclocker_-393415/messages-1.html
Et là premier problème sur le IIIè chapitre (la pratique) :
Il disent je cite : "A) Manipulation à faire avant dans le bios
Avant de pouvoir overclocker sous Windows il y a quelques précautions à prendre dans le bios.
Pour accéder au bios il faut souvent au démarrage de l’ordinateur appuyer sur la touche suppr ou encore F2.
Il faut tout d’abord bloquer la fréquence AGP/PCI car une augmentation du fsb sous Windows implique une augmentation de la fréquence AGP/PCI. Chercher dans les menus jusqu’à trouver l’endroit où on vous parlera de fréquence AGP/PCI. Normalement c’est par défaut sur auto. Mettez 33/66. Cela correspond au fréquence normale de l’AGP et PCI. Ainsi ces fréquences n’augmenteront plus lorsque vous monterez le fsb. "
J'ai un peu cherché, et pour accédé au BIOS, il faut faire échap sur le démarrage, ce que je fait mais lorsque j'arrive sur ce menu, j'ai plusieurs choix (je les donnent de tête)
F1-System Information
F2-System Recovery
F9-Je sais plus mais pas important
F10-BIOS setup
F12-Boot menu (ou un truc comme ça)
Donc j'ai cliqué sur F10 là où ya marqué BIOS, mais je ne trouve pas cette partie montré dans le tuto : "trouver l’endroit où on vous parlera de fréquence AGP/PCI"
J'ai donc plusieurs question : Suis-je bien dans le BIOS ? Si oui, où ce trouve cet endroit (fréquence AGP/PCI)
Je précise que j'ai essayer tout les autres menu sans succès
Merci de votre aide.