Salut,
Le problème des portables; c'est que tu n'as pas de matériels "interchangeables" comme dans une tour.
Carte Graphique; CPU;... car pour les portables; ce ne sont pas à proprement parler des "cartes" graphiques mais des "puces" => soudées à la Carte mère.
Il y a certains pc hauts de gammes qui permettent de modifier cela; mais ces pc coûtent plus cher que le prix d'une tour gamer (si tu vois ce que je veux dire ^^).
Après, tu peux peut-être ajouter de la RAM (MAIS ce n'est pas un vrai upgrade). De plus, il faut voir si la carte mère du portable n'est pas limitée (ex : si tu as 4 ou 8 Go de ram; il se peut que ce soit le maximum possible sur cette carte => pour le savoir, il faut soit contacter le fabriquant; soit chercher des l'info sur la carte mère du pc
).
Après, tu ne nous dis pas ce qu'est ton portable
CPU :
GPU :
RAM :
=> vu qu'il s'agit d'un portable de 2009; il est possible que MW2 tourne dessus en mid (SSI c'est un bon pc et pas un pc de gamme moyenne).