Salut tout le monde !
C'est la premiere fois que je poste sur le forum PC. Etant un habitué des console, mon frere et moi avant décidé de passer au monde PC pour la prochaine génération.
Alors voila je viens vers vous pour vos conseils ^^
Pour ma part le passage ne va pas se faire tout de suite. Mais le PC de mon frère vient de mourir, et il compte s'en acheter un dans d'ici la fin du mois probablement.
Meme si on sait le coté commercial de la chose, on bave depuis un moment sur les Alienware...
Il souhaite acquérir un portable Alienware 14", dans sa config a 1078 euros sur leur site. Voici le lien: http://www.dell.com/fr/p/alienware-laptops#!facets=217809~0~3150914&p=1
Ayant délaissé le coté gaming des ordis depuis fort longtemps, je ne sais pas se que vaut cette config à l'heure actuelle.
A force de vous lire sur les forums, je vois pas mal de sujet indiquant qu'il y a mieux à prix équivalent chez d'autre constructeur.
Donc voila mes question:
- Que pensez vous en toute objectivité de cette config Alienware ?
- Quel modele dans la même gamme de prix me conseillez vous ?
Concernant l'utilisation et ce qu'on recherche:
- mon frère est infographiste donc beaucoup de retouche d'image (photoshop, illustrator etc)
- du gaming: trés important, étant donné qu'on compte délaisser les console de salons pour jouer sur PC. Donc tout les derniers jeux récents et a venir (2/3 ans).
- la qualité
- l'obsolescence (comme dis plus haut, qu'il tienne au moins 2 ans dans les jeux).
- et enfin le prix: environ 1000/1100 euros, pas plus.
Merci de vos retours !!!!