Bonjour à tous,
J'ai récemment acquis ce PC et depuis que je l'ai connecte à internet il m'affiche cet écran au démarage:
Il dure au moins 5 min et je ne vois pas à quoi il sert vu que quand je fais Esc ça annule tout et aucune incidence sur mon pc par la suite. Comment donc le desactiver?
Merci pour votre aide.