CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Désactiver Intel Boot Agent

Natswitzerland
Natswitzerland
Niveau 9
11 mars 2013 à 18:01:00

Bonjour à tous,
J'ai récemment acquis ce PC et depuis que je l'ai connecte à internet il m'affiche cet écran au démarage:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363020941-iphone-image-03-11-2013.jpg

Il dure au moins 5 min et je ne vois pas à quoi il sert vu que quand je fais Esc ça annule tout et aucune incidence sur mon pc par la suite. Comment donc le desactiver?
Merci pour votre aide.

Natswitzerland
Natswitzerland
Niveau 9
11 mars 2013 à 22:03:37

Je réitère ma question:
Comment supprimer cette merde :( ?

Natswitzerland
Natswitzerland
Niveau 9
11 mars 2013 à 23:12:28

Salut. Au fait je fais un pont ethernet via un autre PC :o))

boss-t
boss-t
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:23:55

C'est a désactiver dans le bios mais je sais plu ou exactement.

Natswitzerland
Natswitzerland
Niveau 9
13 mars 2013 à 15:37:13

Voilà mon BIOS (aucune de mes manips ne marchent)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363185223-iphone-image-03-13-2013.jpg

Merci de m'aider

kevinrazy
kevinrazy
Niveau 28
13 mars 2013 à 16:04:36

c'est dans le boot systeme verifier chaque onglet on envoit une capture de chaque onglet
je connais un peu :hap:

Natswitzerland
Natswitzerland
Niveau 9
13 mars 2013 à 16:26:28

Ok je t'envoie ça...

Natswitzerland
Natswitzerland
Niveau 9
13 mars 2013 à 16:40:31

Voilà les screens dans l'ordre:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363188890-iphone-image-03-13-2013.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363188972-iphone-image-03-13-2013.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363189002-iphone-image-03-13-2013.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363189033-iphone-image-03-13-2013.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363189049-iphone-image-03-13-2013.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363185223-iphone-image-03-13-2013.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363189064-iphone-image-03-13-2013.jpg

Merci pour ton aide :-)

kevinrazy
kevinrazy
Niveau 28
13 mars 2013 à 16:47:38

en tous cas c'est le boot systeme essaye de voir dans
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363188890-iphone-image-03-13-2013.jpg

systeme sumary

sa metonerai que sa soit dedans
ou
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363189002-iphone-image-03-13-2013.jpg

starsup

dans les 2 cas envoie une capture des 2 autre ecran

Natswitzerland
Natswitzerland
Niveau 9
13 mars 2013 à 16:55:22

System Summary

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363190025-iphone-image-03-13-2013.jpg

Startup>Startup Sequence

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363190036-iphone-image-03-13-2013.jpg

boss-t
boss-t
Niveau 10
13 mars 2013 à 17:00:10

Regarde dans Devices > network setup.

Natswitzerland
Natswitzerland
Niveau 9
13 mars 2013 à 17:08:22

Devices > Network setup

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363190843-iphone-image-03-13-2013.jpg

Je suppose qu'il faut mêtre sur "Disable" :)

boss-t
boss-t
Niveau 10
13 mars 2013 à 17:08:55

Oui :p

Natswitzerland
Natswitzerland
Niveau 9
13 mars 2013 à 17:10:41

Sa maaaaarche :-d
Merci de m'avoir aidé c'est top :ange:

boss-t
boss-t
Niveau 10
13 mars 2013 à 17:11:43

Désoler de pas t'avoir répondu plu tôt. Je t'aurais éviter tout les screen lol.

Ba de rien.

Natswitzerland
Natswitzerland
Niveau 9
13 mars 2013 à 17:13:02

Pas grave... Sinon il sert à quoi ce truc à part faire perdre du temps? :(

boss-t
boss-t
Niveau 10
13 mars 2013 à 17:15:08

Je sais pas mais pour moi sa sert a rien et sa fait perdre du temps lol

Natswitzerland
Natswitzerland
Niveau 9
13 mars 2013 à 17:18:19

En tout cas merci :-)))

kevinrazy
kevinrazy
Niveau 28
13 mars 2013 à 17:18:35

au lieu de dire que sa sert a rien au moins il sera comment naviguer dans le bios

Natswitzerland
Natswitzerland
Niveau 9
13 mars 2013 à 17:23:01

Merci aussi toi :-) . Je n'avais pas dutout le même bios avant donc toutes ces explications me sont utiles. Merci encore

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment