En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petit Problème windows 7 ...
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
nalepa
Niveau 10
08 mars 2013 à 22:13:43
Bonjour, j'ai un petit problème concernant l'organisation de mes documents sous Windows 7 : Dans bibliothèque > Images j'ai un onglet "mes images" avec mes images en dessous (normal) mais j'ai un second onglet en dessous "mes documents" et il me sert a rien puisqu'il est dans images et j'ai juste a aller dans documents pour les consulter... et j'arrive pas a enlever cet onglet de "Images" J'ai essayé par le passé de supprimer le contenu de l'onglet pensant que c'etait une copie de mes documents et ca a supprimé tout mes documents ... j'ai pu récupèrer que la moitiée a cause de la corbeille bridée...
Enfin bref si on peux m'aider ce serait sympa
xtallced
Niveau 7
08 mars 2013 à 22:24:35
Salut,
Éssaie clic droit dessus, Supprimmer l'emplacement de la bibliothèque
ou
Éssaie clic droit dessus, Propriétés, Emplacement, Ajoute C:\Utilisateurs\ton nom
nalepa
Niveau 10
08 mars 2013 à 22:37:22
Ah bah c'est bon j'viens de régler ca : j'suis allé dans les propriété de "Image" et "rétablir les paramètres par défaut" et ca a tout réglé