CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projecteur 3d?

TheFamousPG51
TheFamousPG51
Niveau 7
08 mars 2013 à 15:14:34

Bonjour,

Je souhaiterais me procurer un vidéo projecteur 3d assez bien pour les jeux vidéos :)
Mais comme je suis nul en projecteur, je vous demande :)
Un projetceur compatible avec ce pc : Qosmio X870-13M :
http://www.grosbill.com/4-toshiba_qosmio_x870_13m_-168973-univers_informatique-univers_informatique

EN 3d, et de bonne qualité entre 200 et 500€ si possible :)(si lunettes a 100€ pas grave)
Mais pour une utilisation d'environ 3/4h par jour en moyenne pendant quelques années si possible :)

Je sais, c'est une grosse demande :) mais c'est surtout la compatibilité avec la carte graphique de mon pc qui fait le plus peur ^^

Et puis être geek! C'est bien donné à tout le monde ^^
Déjà d'avoir un bon bureau, un bon pc, une bonne chaise, un bon casque, le 13 mai la leap motion, (un sdd dans 3 jours) les google glass quand ils sortiront + le vidéo projecteur alors là, quand je jouerais a BF3 ou BF4, la je pourrais dire, ah ouais! la je suis un gros geek ! :)

TheFamousPG51
TheFamousPG51
Niveau 7
08 mars 2013 à 15:17:59

et j'allais oublier home cinéma dans 1 ans :)

TheFamousPG51
TheFamousPG51
Niveau 7
08 mars 2013 à 15:21:42

Si y a pas 3D a ce prix là, je veux bien sans 3d avec une bonne qualité :)

TheFamousPG51
TheFamousPG51
Niveau 7
08 mars 2013 à 15:34:10

il est bien pour les jeux genre BF3?
http://www.materiel.net/videoprojecteur/nec-v260-70715.html?promocode=16071

ericz450r
ericz450r
Niveau 6
08 mars 2013 à 15:39:26

Tu n'est pas du tout dans les bon budget pour un vidéo projecteur, surtout 3D et de bonne qualité.

A minima, c'est 800/900€, il y a un test d'un BenQ sorti récemment sur les numériques http://www.lesnumeriques.com/videoprojecteur/benq-w1070-p15515/test.html

Sinon un modèle "correct" simplement en 2D les 1000€ sont vite dépassé... Sauf si tu veux projeter sur une base d'1 mètres...

ericz450r
ericz450r
Niveau 6
08 mars 2013 à 15:44:13

Regarde la résolution du Nec...800*600, trés loin d'un HD.

Si c'est pour prendre ça, tu auras une qualité nettement meilleur en restant sur une télé...

TheFamousPG51
TheFamousPG51
Niveau 7
08 mars 2013 à 15:47:56

ouais, mais la télé est grosse et encombrante, il y a des videos projecteurs de 1900X1600 qui sont en 2d au alentours de 200 à 500€...
Y en as ps un qui pourrait me suffir ^^ je suis un jeune geek, et j'ai déjà dépenser 1200€dans le pc 500€ dans l'imprimante 50€ pour la leap motion, 100€ pour la chaise....., alors 1000€ pour le projecteur....................

TheFamousPG51
TheFamousPG51
Niveau 7
08 mars 2013 à 16:00:55

Bon, je pense que le mieux sera d'attendre un peu :) le temps, de voir le casque a réaliter augmeneter :)
Merci à vous !

ericz450r
ericz450r
Niveau 6
08 mars 2013 à 16:02:52

sacré imprimante a ce prix...Une règle sinon, ne pas vouloir tout tout de suite...
Un simple lcd pc 24 ou 27" te suffit pas?
Je préfère attendre d’économiser et acheter quelque chose de bien, qu'une daube qu'on voudra changer 6 mois plus tard...

Je pense que les modèles tournant a des petits prix, sont plus dédiés à la bureautique avec une image fixe, etc...
donc pour ma part, je ne connais pas de video-projecteur, dans ton budget, qui pourrait convenir... D'autres auront peut etre des idées pour toi.

TheFamousPG51
TheFamousPG51
Niveau 7
08 mars 2013 à 16:20:47

C'est sur que l'argent compte, même si j'ai les moyens de m'acheter un excellent projecteur , je veux en garder pour plus tard ^^
J'ai double écran chez moi ^^ et je me disais que sa serait pas mal ^^ mais tu as raison, il ne faut pas tout trop vite :)
Ce qui est chiant maintenant c'est que l'on achète un truc, mais ont sais que dans 2-3ans ils sera foutu!!!!!
Alors qu'avant t'avait des produits excellent qui tienne encore la route aujourd'hui(10ans) c'est ça qui me déprime, toujours plus d'argent les poches....
Mais bon ^^ je me laisse en double écran :)
Et j'attend le super casque a réaliter augmenter (dans 10ans)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment