Hello.
J'aimerais savoir qu'est ce qu'il y a comme logiciel pour "faire passer une touche pour une autre".
Je m'explique sur un jeu, pour bouger la caméra c'est les flèches. Et bien moi j'aimerais mettre ZQSD a la place.
Je ne peux pas modifier les touches depuis le jeu pour info, et je sais qu'il y a des logiciels pour faire ça.
Merci d'avance.