bonjour toul monde, j'ai un petit probleme qui en fait un gros en meme temps...
avant (3 ans) je simulais j'ai simuler pendant au moin 2 bonne année donc je ses comment m'en servire ( defois la memoire fait default car sa fait longtemps mes sa revien vite) donc voila mon probleme,l'age ne veux pas changer !!! donc 10 ans en arriere
j'ai télécharger les roster 2012-2013
http://hockeyvirtuel.com/forum/index.php?threads/rosters-2012-2013-de-%E2%98%85%D0%BA%D1%94%E1%B4%A0%D1%96%E1%B4%8E88%E2%98%85-hokay-en-date-du-24-f%C3%A9vrier-2013.53/
donc j'ai suivie tous les instruction qu'il disse
Instructions:
1- Extraire dans votre dossier principal (Eastside Hockey Manager) avec Winrar ou Winzip.
2- Ouvrez eastside.exe et créez une ligue en choisissant ces rosters dans la première option.
3- Après que la ligue soit créé dans le jeu, enregistrez.
4- Allez dans le dossier de la save et changez la date (Dans le fichier "league.ehm") pour le 21 juin 2012.
5- Réouvrez eastside.exe de nouveau et réouvrez votre ligue.
donc comme sa ses sencer etre correct avec tous sa de fait mes ... NON au contraire moi RIEN ne change... j'ai fermer aussi ehm et réouvert.. supprimer au complet ehm les save et tout apres j'ai tout r'éesseiler .. negative rien ne marche aider moi svp
PS: si vous voulez etree tres tres gentil vous pouver telecharger les roster que j'ai donner le lien plus haut ( ou si vous en avez a jour) vous faire une league avec ehm mettre l'age correct ( sans match de jouer donc debut de la pre-saison) et apres tout sa saver si tout marche l'age alors m'envoyer la save par email ??
bernard_882@hotmail.com
merci !!!