Bonjour, alors voila :
Je désactivais l'indexation de mon pc car il chauffait trop.Et tout d'un coup,mon pc a fait un bruit d'enfer.Je l'ai direct eteint.(en annulant l'etape de l'indexation)
Et maintenant, j'ai quelques questions, car j'ai constaté plusieurs choses :
--Le boucan d'enfer donc, sa venait d'un "test" des ventilos?(car le "smart cooling" de mon pc a ete programmé le samedi a 15h, et c'est à ce moment là que mon pc a fait un boucan d'enfer.Je vous lis le résumé du smart cooling : "vous pouvez definir la date et l'heure d'envoi des notifications d'entretien des filtres de ventilation pour assurer un refroidissement et des performances optimales."et il a été programmé samedi a 15h, au moment ou le pc a fait ce bruit
Ca vient donc de la le bruit infernal?
-pourquoi quand j'ai rallumé mon pc, il n'y avait aucune icone sur l'interface métro? (j'ai du me deconnecter, puis me reconnecter pour avoir les icones)
--est-ce que le fait d'avoir annulé en plein milieu de l'indexation a fait quoi que ce soit?(elle a été réactivé)
--Est-ce que mon pc va garder des sequelles de cet accident (si s'en est un), par exemple un composant abimé,etc...?
-Pourquoi j'ai eu la plupart des applications de l'interface métro qui étaient endommagés?(en les lançant, ça me mettait qu'elle devaient être réparés, ce que j'ai fais.)
J'ai windows 8, un i7 et 8go de ram.(j'ai déjà fait un topic là dessus, mais les questions étaient séparées, et c'était vraiment bordelique)
Et excuser moi si je vous bombarde de questions, mais mon pc est tout neuf, donc je m'inquiete un peu.
( j'ai fait verifier les erreurs, et il n'y en avait pas, j'ai également passé un coup de ccleaner pour nettoyer le registre)
Merci beaucoup.