bonjour
je viens de monter un arctic accelro pour ma carte graphique hd radeon 6850 1go
- http://www.arctic.ac/en/p/cooling/vga/375/accelero-twin-turbo-ii.html
je me demandais si je devais pas augmenter le le voltage de ma carte graphique . car depuis qu'il est monter dés que je demarre msi afterburner j'ai des petits probleme graphique .
mais que quand j'ouvre une page internet ou quand je fais un recherche ? c'est bizarre ...
donc je me demandais si etait pas la carte graphique qui ne recevait pas assez de courant .