bonjour j'aimerais savoir les pour et les contre pour partitionner son disque dur car je suis sous windows et j'aimerais faire 3 partition
une windows
la deuxièmes jeux
une troisième le reste et logiciel
voila si je fait ca je dois réinstallé tout les jeux et donc je vous demande votre avis vis a vis de ce "projet" merci d'avance
ps:mon DD fait 1 tera