En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème Liveplug HD+
Blue_Mind
Niveau 5
27 février 2013 à 12:05:29
Salut J'ai un problème assez embêtant avec mes Liveplug HD+ de Orange. Ca fait bientot 2 ans que je les utilise avec mon PC dans ma chambre et la Livebox en bas et j'ai jamais eu de probleme avec mais hier, leur voyant "Maison" (dLAN) ne s'allumait plus, donc plus d'intrenet. J'avais essayé plusieurs trucs: changer de prise dans ma chambre, tester sur d'un prise près de ma Livebox (fonctionnait très bien d'ailleurs ), mise a jour de leur firmware, etc. Après 2 heures d'acharnement, ils se sont décidés à refonctionner. Mais ce matin il me font encore le même coup. Est-ce qu'il y aurait une solution face à ça ? Je n'est p
Blue_Mind
Niveau 5
27 février 2013 à 12:07:40
Owned by tab.
Je n'est pas encore téléphonné a Orange sachant que leur aide serait inutile. Help please.
Maxoubisous
Niveau 10
27 février 2013 à 12:13:39
quand c´est revenu esce que ton debit était ralenti ? Si j´aii bien compris dans ta maison plus de internet ?a tu demander a des voisins chez orange si eu aussi avait eu une coupure
Blue_Mind
Niveau 5
27 février 2013 à 12:16:28
En fait, c'est les liveplugs qui doivent avoir un probleme, parce que je poste en wifi avec l'ordi a ma soeur, et la TV d'orange fonctionne, mais pas de connection a internet sur l'ordi fixe.
Maxoubisous
Niveau 10
27 février 2013 à 12:17:56
ok donc pas se que je pensais. A tu pender a reboot la livebox ?
Blue_Mind
Niveau 5
27 février 2013 à 12:22:33
Oui je l'ai fait. La je viens d'essayer de débrancher les 2 Liveplug et de les rebrancher pour voir si ça change quelque chose.
Blue_Mind
Niveau 5
27 février 2013 à 12:25:46
Bon, la ça fonctionne, reste à voir pour combien de temps. Louche cette histoire.
TitoufTuk
Niveau 1
02 avril 2013 à 12:35:52
Bonjour,
Voila j'ai acheté hier 2 Liveplug HD+ pour relier a ma xbox 360. J'ai suivis a la lettre, et tout a bien fonctionner. Sauf qu'au bout de 10min de temps. Ma livebox c'est éteint plu de connectio dans toute la maison et sa se répète toute la journée sans arrêt . Comment faire pour arrêter ça ? Merci de m'aider