Bonjour,
Suite à un bug que je rencontre sur Doom 3 BFG edition et après de nombreuses recherches j'ai décidé de poster étant desespéré, voici mon problème:
Je viens de faire l'acquisition de DooM 3 BFG edition et je peux jouer sans problème à doom 1 et 2, pourtant doom 3 lui qui se lance tout aussi bien que les autres fini toujours par planter lamentablement au bout de 10-15 minutes me sortant ce message d'erreur:
"The NVIDIA OpenGL driver lost connection with the display driver due to exceeding the Windows Time-Out limit and is unable to continue.
The application must close." et c'est précisé que c'est l'erreur code 7 également.
Un lien m'est aussi proposé pour plus d'informations :
http://nvidia.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/3007
Les solutions données sur le lien n'apportent aucune différence :/
J'ai également changer de drivers plusieurs fois et en fait testé à peu près tout ce qu'on me proposait sur divers forums de google que j'ai arpenté pendant deux jours avant de ma décider à poster
Alors pour la config:
-CG: Nvidia geforce gtx 460m 1,5 go dédié (c'est un pc portable oui)
-processeur: intel core i7
-6 go de ram
-Windows 7 64 bits
Je ne connais pas la carte mère et ne pense pas qu'elle soit lié au problème de toute façon mais si besoin je chercherais le modèle et si ça peut aider la marque du pc est Médion et le modèle Erazer x6811 voilà pour les spécificités de la machine ^^
Dernière précision qui a son importance: Lorsque que l'ordinateur fonctionne sur batterie (débranché donc) le bug disparaît !
Voilà je pense ne rien avoir oublié mais de toute façon si besoin de plus de précisions je les donnerais.
J'ai posté également sur le forum de Doom 3 BFG edition étant le seul et unique jeu où je rencontre ce problème, et j'ai recherché un topic équivalent avant de poster mais le seul que j'ai trouvé est vieux d'une année et ne m'apporte aucune aide.
Ah et dernière des dernières, 1 fois sur 10 le message d'erreur n’apparaît même pas et le pc se contente de redémarrer tout seul.
Voilà ^^