Bonjour à tous, voila j'ai un problème avec WLMM (windows live movie maker) j'ai mis longtemps a monter ma première vidéo sur WLMM et j'étais plutôt fier, elle faisait 13 min 20 environ.Je commencais alors a l'enregistrer et a un peu plus de la moitié un message d'erreur apparait me disant qu'il y avait certains elements manquants ou endommagés avec comme code erreur: x80070057 et en effet il y avait 2 elements avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Alors je les remplace , je recommence ; idem pour le premier element mais pas le second.Pour finir je le supprime definitivement et recommence.J'arrive toujours vers les 78% et le message d'erreur s'affiche mais cette fois aucun elements n'est concerné.Je descends pour verifier si tous les elements sont normaux et oui et des que je remonte au début une ligne entiere a c'est point d'exclamation alors qu'il n'y etais pas!!!!! S'il vous plait aidez moi j'ai tellement passer de temps a realiser cette video ce serai vraiment bête que j'abandonnes. Merci.