En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Formatage] Pas de son !
Couvre-Feu
Niveau 10
23 février 2013 à 21:06:32
Bon j'ai formaté mon PC. Normal, je suis allé sur " touslesdriver.com ", j'ai fais le scan et télécharger le driver qui correspond. Sauf que, bah ça j'ai quand même pas de son.
Qui pour m'aider s'il vous plaît ?
Merci.
the_alone
Niveau 10
23 février 2013 à 21:08:59
Regarde dans la barre des taches, en bas a drote de ton pc, si tu vois une icone en forme de haut parleur, clique dessus, et regarde si le son n'est pas régler sur "muet" et augment le. Verifie aussi tes branchements
Couvre-Feu
Niveau 10
23 février 2013 à 21:13:56
Branchement okay. Le problème, je n'ai pas le haut parleur dans la barre de tache.
GLHF
Niveau 10
23 février 2013 à 21:15:07
Et si, justement, il n'y a pas d'icônes son DU TOUT, c'est que t'as pas tes bons drivers
J'ai souvent eu ce problème
Couvre-Feu
Niveau 10
23 février 2013 à 21:23:04
D'accord. Euh, comment faire pou trouver autre part que sur " touslesdrivers " car en faite, le scan automatique, sans ça je suis rien.
Xitik
Niveau 8
23 février 2013 à 21:23:58
Il nous faudrait la référence de ta carte mère
Natswitzerland
Niveau 9
23 février 2013 à 21:33:08
J'ai eu exactement le même problème avec mon pc quand je l'ai eu formaté. J'ai finis par trouver le Driver de ma carte son Realtek: Sur le CD d'installation Windows! Cherche donc sur ton CD Windows un fichier Nommé "sound card" ou portant le nom de ta carte son puis execute le programme.
Couvre-Feu
Niveau 10
23 février 2013 à 21:34:06
J'imagine que ça doit être marqué. Merci.
Couvre-Feu
Niveau 10
23 février 2013 à 21:36:20
Natswitzerland J'ai comme un CD " fait maison ". Donc non, il n'est pas dessus.