Ma conf' de merde en attendant le retour du Sav :
Intel Celeron M900 @ 2,2 Ghz
Gma 4500m
Alors j'ai contacté le service client d'Ubisoft ayant un problème de lumière sur Splinter Cell 2 dû au matériel trop récent . J'ai du patienter plus d'un mois, le gars m'a dit de désactiver l'aliasing puis m'a dit que mon système était incompatible, pas assez puissant pour leur jeu de 2004 ( qui aurait pu sortir en 2000, ça aurait été pareil ) après m'avoir fait tourner en bourrique tant de temps .
Là j'ai imploser, d'une le jeu j'étais en train de le faire tourner au moment où il me disait ça, ensuite il mettait 15 ans à répondre pour me répondre des solutions inutiles pour enfin avouer que mon PC ne le faisait pas tourner, en gros il avoue qu'il connait rien à son métier.
Bon le problème c'est que j'ai envoyer boulé celui qui se pointe au bout de 2 mois pour me dire " Ca marche ? " pensant que le 2ème gars serait plus compétent .
Ah oui, non, je viens de relire, il a dit que mon PC n'a pas les capacités requises pour faire tourner toutes les options du jeu . Les options sur SC2 se résument à 3 case à cocher -- .