Slt,
j'ai un kit d'enceintes Logitech Z5500 ZS que j'aimerai brancher en analogique ( 3 cables jacks) sur ma nouvelle config, à savoir sur la carte son intégrée de la carte mère Asus P8P67 (je n'ai pas de carte son en plus, c'est celle par défaut de la CM).
J'aimerai disposer du Surround Dolby Digital 5.1 dans les jeux et les films (mais en 6ch direct d'après le décodeur du kit d'enceintes), mais quoi que je fasse seules les deux enceintes de l'avant fonctionnent!
L'enceinte du centre et les deux enceintes arrières restent muettes (alors que tout fonctionne très bien en 5.1 sur ma PS3).
J'ai pourtant brancher les 3 cables jack là ou il fallait, et
J'ai pourtant bien configurer mes haut parleurs dans le périphérique de lecture, et selectionner le 5.1 avec haut parleurs arrière sur les côtés, et avec enceintes à larges bandes, mais rien n'y fait...
En optique les 5 enceintes fonctionnent, mais pas en vrai Dolby Digital, et je prefère donc faire fonctionner l'analogique pour avoir la meilleure qualité en faisant en sorte que la carte son décode le son plutot que l'ampli du kit Z5500 zs...
Je pensais pourtant que cette carte son de base pouvait pourtant supporter le 5.1, ce n'est pas le cas?
Merci d'avance!