bonjour/bonsoir
je tien a préciser que c'est la première foi que je me serre de windows 7 (intégral) 
je viens de faire l’acquisition d'un tout nouveau PC (fixe)
vue que ma clés wifi été un peux naze et veille j'ai voulut me prendre un nouveau truck entre une clés ou une carte wifi on ma conseiller une carte wifi je les donc pris (TRENDnet 1.03)
donc une foi monter et tout sa j'ai mis le CD d’installation et fait tout ce qui me disait de faire avec la notice
il me disait que une foi installer je devez redémarré mon PC et que je pourrait me connecter et que je pourrait terminer l’installation avec internet mais une foi redémarré je ne pouvez toujours pas me connecter lorsque je fait un nouveau réseaux il me demandé juste un nom d'utilisateur et un mots de passe mais cela servait simplement a créé un code pour je pense par exemple empêché quelqu’un d'autre que moi a ce serve de cette ordi pour ce connecter a un réseau
PS: pardonner les faute d'orthographe il m'arrive de faire des faute d’inattention 
et oui j'ai déjà fait ce poste mais je voulez le reformuler je supprimerait l'ancien un peux plus tard pour le moment je cherche encor a me connecter