Moi perso je suis sur les 2 (ps3 et pc) donc je fais partie des quelQUES EPRSONNES AYANT DE L4EXPERIENCE sur toutes les plateformes (meme xbox) ;
Alors voilà sur ps3 et pc le multi est gratos (tant mieux)
Mais ce qui est chiant sur pc c'est que certains jeux a la con ont toujours des difficultés a s'ouvrir(fichier paumé ou autres)
Alors que sur ps3 tu met le cd pour la prems fois tu vas bouffer un kit kat et tu vois le jeux dja installé narmolement.
tandis de part et d'autre ,que niveau prix je te conseille le pc c'est quasi moins cher carrément, alors que sur ps3 qui va etre remplace par une ps4 dans 1 an et demi jpense,Les prix montent a 70 euros .Et y'a des dlc et machins trucs.
Autre avantage pour le pc :
Le cr*kage ! Et oui tu peux cr*ker certains jeux en multi et solo sans payer !::: Autre imformation par rapport au cr*kage :
Tu télécharge express files une filiére de rapid*hare puis dans express files dans la barre de recherche tu tapes tout ce que tu veux(films,jeux,musics)
en plus tu as un pc avec une config et une ram plutot bonne .
La ps3 :C'est bien y'a une manette tu t'adaptes facilement
Pc: Clavier (bof) faut avoir l'hab ou au pire tu fais comme moi tu prend une mannette xbox et tu downlad xpadder et go config de la manette !
Mais bon sur ps3 le point avantageux c'est les potos la communauté genre dans ton etablissement y'aura surement des amis a toi qui auront une ps3 et si ils te demandent de jouer en ligne avec eux sur ps3 et que tu en as pas .........ba,c'est dommage tu te sentiras quasi seul avec le pc en multi......
Au pire si tes parnets veulent que tu aies une console ba prend laxbox yaura pas de xbox 360 2 qui la renpalcera
Et le sjeux x bo et le graphisme sont super , et oui les consoles seront meilleur que ton pc niveau graphsime paske corel inte 5......(voilà quoi )
Et