Je vous explique rapidement! J'étais un gros joueur -dans le sens où je jouais beaucoup- durant toute mon adolescence principalement sur War3 et CSS les grands jeux de l'époque! Je m'étais monté un chouette pc alors que j'étais en seconde, ma fierté
.
Et puis d'un coup... plus rien
l'envie m'était passée, j'ai délaissé les jeux videos pour jouer aux échecs ou faire du sport ce qui en soit était plutot une bonne chose on va dire
!
Bref toujours est-il que là je m'installe dans un nouvel appart où je vais rester longtemps puisque je travaille désormais. Je me suis remis à jouer y'a peu mais vraiment en casual complet, à LoL avec des potes (doublement casual
).
Bon mon ordi de l'époque rame terriblement avec tout au mini ça va sans dire, pourtant le jeu est pas gourmand.
Tout ce petit speech pour dire que maintenant que j'ai un peu de sous mais pas de temps pour en monter un j'aimerais bien savoir si y'a désormais des bons ordis pré assemblés à des coûts corrects ?
Quelque chose qui bombarde quand même à moins de 800 ? J'ai pas envie de jouer à tous les trucs qui sortent mais quand même avoir quelque chose de correct, pouvoir streamer pour le plaisir sur LoL si je veux par exemple, jouer à fond sur LoL sans ramer.
Voili voilou, j'y connais plus rien moi
Merci d'avance et désolé pour le pavé
.