CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[NVIDIA] Echec update components help

Stef-dominator
Stef-dominator
Niveau 9
16 février 2013 à 00:16:15

Bonsoir a tous

J'ai un enorme probleme depuis 3 jours, j'ai une gtx 670 donc j'avais installer les drivers a partir du cd il y a un mois et telecharger les mise a jour pilote sur le site nvidia et installer sans probleme.

Puis je l'ai ai desinstaller, et maintenant plus possible de faire la mise a jour, l'installation a partir du disque est niquel, mais lorsque je veux installer la mise a jour, sa installe le pilote graphique, le pilote audio, et l'espace de 2 seconde c'est ecrit

"installation de update components" et pouf echec de l'installation nvidia et on voit update components : echec

Comment dois je faire pour resoudre ce probleme ? Parce queje suis desesperer ...

Merci a ceux repondront

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
16 février 2013 à 00:22:24

Ne t'emb^te pas avec le cd, télecharge directement les pilotes sur le site Nvidia : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=nvidia&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CDYQjBAwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.nvidia.fr%2Fdrivers&ei=lbgeUZuGFOr44QTk-IEI&usg=AFQjCNEEcU_VhsyRb2FI_WaNkEumYAqBGw

Avant désinstalle aussi corectement tes anciens pilote dans le panneau de configuration si ce n'est pas déjà fait, au cas où il y aurait un conflit entre nouveau et ancien pilote.

Stef-dominator
Stef-dominator
Niveau 9
16 février 2013 à 00:26:54

C'est exactement ce que j'ai fais, jai tout desinstaller, puis jai installer a partir des pilote que jai telecharger, et lorsque j'installe tout les pilote, il me met echec de linstallation avec update components : echec, mais par contre lorsque j'ai fais installation personnaliser, j'ai decocher la case "mise a jour" et tout sest bien installer, le probleme vient donc de la case "mise a jour" d'oû doit venir ce "update components" mais je ne sais pas du tout ce que cest ni dou viens le probleme ...

Et meme en decochant la case mise a our et que tout sest bien installer, lorsque j'installe geforce experience, l'installation n'a meme pas le temps de commencer qu'il me met echec update components, sa me ren dfou parce qu'avant de desinstaller tout marchais bien :(

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
16 février 2013 à 00:36:04

Hum... bizarre, tu as essayé en cochant la case "Effectuer une nouvelle installation" comme sur ce screen : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1360971273-nvi.png

Stef-dominator
Stef-dominator
Niveau 9
16 février 2013 à 00:36:54

oui pareil, je l'ai avec la case mis a jour cocher, sa na pas marché, je l'ai refait en decochant la case, sa a marché ...

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
16 février 2013 à 00:43:33

Bon, tu vas me formater tout ça, ça va lui remettre les idées au clair! :noel:

Plus sérieusement (quoique au pire, ça reste une solution radicale à tout problème logiciel), c'est un probème que je ne connais pas, je ne sais pas du tout de quoi ça peut venir, c'est sûrement un truc tout con... ou pas ^^

Du coup, tu n'as plus de pilote graphique en ce moment?

Stef-dominator
Stef-dominator
Niveau 9
16 février 2013 à 00:49:01

Ouais j'avais penser a formater :( Mias j'ai plutot utiliser tuneup et nn rien a changer.

Si si les pilote sont installer le pilote graphique audio 3d etc ... Mais j'ai du decocher la case mis a jour alors que je devrais pas et sa mempeche dutiliser geforce experience par expemple ...

Stef-dominator
Stef-dominator
Niveau 9
16 février 2013 à 00:49:53

En tout cas c'est sympatique d'essayer de m'aider l'ami

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
16 février 2013 à 00:56:18

Pas de soucis ;)
Ok, donc c'est vraiment juste le système de mises à jour nvidia qui fait tout foirer.
C'est peut-être un problème directement lié à la version du pilote en question, je suppose que tu as prit le dernier 310.90.

Essaye peut-être la version antérieur 310.70 voir si tu as le même problème.
Perso j'ai dû zapper le 310.90 à cause d'un problème d'écran bleue/vert (je ne suis pas le seul a avoir eu le problème d'ailleurs).

Stef-dominator
Stef-dominator
Niveau 9
16 février 2013 à 00:58:19

Oui tout a fait cest la 310.90, j'ai entendu aussi plusieur retour negatif, mais justement je comprend pas pk elle marchait tres bien avant que je la desinstalle et plus maintenant lol, ta raison je vais faire un test avec la 310.70

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware