CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC 550€

Kanatomique
Kanatomique
Niveau 10
15 février 2013 à 22:53:50

C'est pas parceque elle marche chez ton pote que c'est une bonne alim..

Ouais c'est peut etre 20€ mais l'auteur n'as peut etre pas envie de faire des achats supllémentaire tout le temps.

Et pour la CM tu dis n'importe quoi c'est pas un élèment a prendre a la légère, il y a 5 ans j'ai acheter une CM à 45€, résultat je suis obliger de changer entièrement de config aujourd'hui alors que si j'aurais su j'aurais pus prendre une CM 30€ plus cher et changer juste de proco, ram ou cg.

K280
K280
Niveau 8
15 février 2013 à 22:53:56

Akasa fait de très bonne alims !

750w venom qui fait mieux que toutes les autres grandes marques :-d

supergama31
supergama31
Niveau 10
15 février 2013 à 22:54:50

wolfever je te conseils de faire la même demande sur le forum materiels informatique et dans une semaine tu fais un recap de se qu'on t'a proposer et tu verras bien car suivre kanatomique les yeux fermé car il est simpa et que ça configue et pas trop mal c'est bien mais comme tu as dit 550 euro c'est pas rien

(ce n'est rien contre toi kana je dis même que tu es simpa)

K280
K280
Niveau 8
15 février 2013 à 22:55:25

Les SI n'aiment pas les RAIS ! Petit con :rouge:

supergama31
supergama31
Niveau 10
15 février 2013 à 23:00:08

et acheter UNE barette de ram d'ici un moi ou deux c'est pas faire des achat supplémentaire TOUT LE TEMPS in
la carte mère elle pourras tenir très longtemps du moment qu'il ne veut pas faire de crossfire ou sli le crossfire j'en reviens et je te le déconseille d'ailleur

wolfever
wolfever
Niveau 10
15 février 2013 à 23:01:13

Crossfire ??

Kanatomique
Kanatomique
Niveau 10
15 février 2013 à 23:02:07

"750w venom qui fait mieux que toutes les autres grandes marques"

Meme que corsair ? Cooler master ? Seasonic ? Enermax ?

En plus tu parle de la série venom qui est très bonne..

C'est comme comparé une corsair CX et une AX.. et encore la l'écart est encore plus grand.

Toute facon ma config reste la meilleur.

K280
K280
Niveau 8
15 février 2013 à 23:05:11

Ha non, Kana, là je te garantie. Je plussois ta config,

mais la VENOM est top. J'en ai eu en test.

http://www.cowcotland.com/articles/1004-3/test-alimentation-akasa-venom-power-750-watts.html

Kanatomique
Kanatomique
Niveau 10
15 février 2013 à 23:07:06

La venom je l'ai monter dans un PC, et j'ai faillis m'en acheter une (mais j'avais un code promo sur toutes les alims cooler master grace a un pote donc j'en ai profiter).

Elle est bonne mais la aksa essential c'est une semi-no name, je crois qu'elle respecte a peine la norme ATX.

supergama31
supergama31
Niveau 10
15 février 2013 à 23:07:17

crossfire c'est quand tu mets deux carte graphique identique dans un pc et chez nvidia c'est un sli et toi tu trouves ta configue meilleur mais pour ce qu'il pens en faire je trouve la mienne meilleur sens dire que la tienne et mauvais en gros tu propose un meilleur boitier plus de ram et un proco moins bon mois je trouves que le proco c'est plus important qu'un boitier ou que de la ram surtout que rien ne l'empéche de commandé le boitier que tu lui a proposé et la ram que tu lui as proposé

K280
K280
Niveau 8
15 février 2013 à 23:07:52

Mais oui, la 550 w est claquée, mais je parle de la marque en elle meme moi lol !

Après, la seule couille que j'ai eu avec la venom, c'est pour le crossfire, fallait un putin de molex vers pci ça m'a soulé, elle en a qu'un seule en pci grrr

wolfever
wolfever
Niveau 10
15 février 2013 à 23:09:12

Kana sur ta configue je devrais changer quoi dans quelques temps ? Et explique moi les usb 3.0 stpppppppp :/

wolfever
wolfever
Niveau 10
15 février 2013 à 23:10:43

Ah d'accord mais crossfire coute plus chere

K280
K280
Niveau 8
15 février 2013 à 23:12:04

:rire:

Lec mecs ils arrivent à aller sur ce site, mais, ils arrivent pas à googler un truc ...

My god, USB 3, à ton avis c'est quoi ?

supergama31
supergama31
Niveau 10
15 février 2013 à 23:12:32

lu usb 3.0 ne t'en souci même pas si il y ai temps mieux pour la suite mais pour l'instant ça te changera rien et sur ça config tu devras rien changé enfin je serais curieux son proco sur un futur gta 5 par exemple mais ça peut être que meme le i5 en prendra plein la guele

K280
K280
Niveau 8
15 février 2013 à 23:14:13

Un crossfire coûte plus cher, mais dans là par exemple une 7870 fait tout tourner.

Dans 3 ans, elle fera peut etre moins, Ok ?

Bein là tu rachètes une 7870 en occasion à pas cher et BIM, ça te fera un crossfire de 7870 qui envoit ... à pas cher, capiche ?

je t'explique juste hein le procédé

Kanatomique
Kanatomique
Niveau 10
15 février 2013 à 23:15:17

T'as rien a changer dans ma config, le proco je pense que tu peux faire 1 an et demi avec ou 2 si t'es pas a cheval sur la qualité, le point fort avec ce proco c'est qu'il est sur une tout nouvelle génération de socket, sa se trouve d'ici 2 ans t'aura un 8 ou 10 ou 12 coeur dessus, qui seront plus perf qu'un i5 en socket 1155 que tu devras payer d'occaz...

wolfever
wolfever
Niveau 10
15 février 2013 à 23:22:57

Ok merci beaucoup donc comme on ma conseiller je vais mettre un post sur materiel avec ta config et demander ce qu'en pense les autres ! Donc je garde exactement la meme config que tu ma mise en premiere ?
Et donc je le prend sur topachat c'est ca ? ...

Kanatomique
Kanatomique
Niveau 10
15 février 2013 à 23:23:47

Non sur grosbill ... la première config que j'ai mise quoi

wolfever
wolfever
Niveau 10
15 février 2013 à 23:25:23

Ok merci tous le monde désolé pour la question de usb mais on ma dit des choses dessus comme quoi ca avait niquer une souris ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment