CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tite question , GPU s775

Deatharrow92
Deatharrow92
Niveau 3
13 février 2013 à 00:44:22

Banzai ,
Alors voila j’expose ma tite question , est ce qu'une GTX650TI fonctionnerai j'ai dis fonctionner , pas OC ultra etc etc , sur une carte mere socket 775 avec un E8500 et 8Go de Ram et 10To de HDD mais ca on s'en fou , je me fiche du CPU limited mais j'ai besoin d'une carte plus recente que celle qui est installé et vu que les keplers consommes queeeedalle , bah voila
Thanks

Kanatomique
Kanatomique
Niveau 10
13 février 2013 à 00:48:16

Oui y'a aucune raison que sa fonctionne pas, ce dont il faut s'inquièter c'est l'alim et le boitier.

Mais vus le prix d'une 650Ti je te conseillerais une radoen 7850..

Kanatomique
Kanatomique
Niveau 10
13 février 2013 à 00:49:43

Oups excuse moi j'avais pas vus pour la conso

Deatharrow92
Deatharrow92
Niveau 3
13 février 2013 à 00:54:29

j'ai une cooler master 1000W gold pas de soucis pour l'alim ahah c'est un pc pro mais j'ai eu quelque doute pourtant mon boulot mais bon le doute est arrivé vlavla j'ai une quadro fx3800 mais elle m'inquiete a me donner des signes de fatigues donc en attendant une nouvelle 150 la zotax 2go chez ldlc donc niquel alors et pour le CPU limited a ton avis il sera costau ou bien je pourrai quand meme ( surement pas faire autant que ma FX qui fait tourner BF3 en ultra en full HD certe en DX9 ) mais merde pourquoi on crache maintenant sur le 9 il envois c pas du DX7 quand meme u_u

Kanatomique
Kanatomique
Niveau 10
13 février 2013 à 00:57:30

Tu seras légèrement CPU limited.

Avec mon E7600 et une 6850 sa passaos deja limite limite..

Deatharrow92
Deatharrow92
Niveau 3
13 février 2013 à 01:02:37

je ferrai un tour coin bios , et passer a 2 la vitesse de mon Noctua :D de toute facon vu le monstre que j'attend ca va pas durer , I73970X 64GO de RAM , 2 QUADRO K5000 , et 1 tesla K20 on oublie les 2ecran 2500/1400 hein et on oublie , on oublie le mot conso hein on le zappe :dehors: EDF <3 je t'aime laisse le tourner , sinon ouai j'ai dans l'idée d'une quadro 4000 mais pour l'instant avec l'autre montre je suis out nivo finance ,

Kanatomique
Kanatomique
Niveau 10
13 février 2013 à 01:05:32

Jamais vus l'interet des quadro personnelement...

Kanatomique
Kanatomique
Niveau 10
13 février 2013 à 01:09:10

Tu vas en faire quoi de tes quaddros sérieusement ? :doute:

Deatharrow92
Deatharrow92
Niveau 3
13 février 2013 à 01:11:31

je disais cela avant d'en posseder une pour bosser je dis ca quand j'ai eu la mienne les GTX400 sortais , et deja la conso de ma 275 commencais a me souler, et je suis passer de je sais plus combien de centaines de WATT car elle etait OC a seulement 85 pour etre encore plus puissant , et ca a tout changer , fluidité dans mes progs que j'avais pas pourtant j'ai tester d'autre GTX les 500 par exemple qui mon vite soulé , et puis la precision et la beautée des rendus est carement differente quand on a 16 d'anti alias sur une GTX et 32 voir 128 sur ma prochaine config c le jour et la nuit

Deatharrow92
Deatharrow92
Niveau 3
13 février 2013 à 01:14:43

je suis infographiste 3D , :D mais j'aime bien jouer aussi mais le boulot passe avant , donc j'ai refait mes drivers

Kanatomique
Kanatomique
Niveau 10
13 février 2013 à 01:18:25

Cest juste une question de conso ? Pour moi une Gtx 480 underclocker pour n'avoir qu'une phase d'alim tout ca pour 4000€ je trouve ca cher.. bon ok y'a des drivers pro qui change completement le travail d'apres ce que jai entendus et un support technique sans faille. Mais pour moi une gtx580 fais bien mieu son travail meme si cest un monstre en conso, au pire un sli de gtx670 car vus la conso des keplers si sa te derange tant que ca sa peux etre un bon compromis vis a vis d'une gtx580. Mais etant donner que sa se ne se vois qu'a quelques euros par an je ne vois pas pourquoi la consommation te derange autant.

Kanatomique
Kanatomique
Niveau 10
13 février 2013 à 01:22:05

Apres pas sur que 64go sois vraiment utile, 32go a une bonne frequence style 2133mhz peux bien faire son boulot, pareil pour le proco 500e de plus que le 3930k pour 0.2ghz et 3mo de l3 en plus... vus son utilisation je serais partis sur un super multi socket d'opterons, 2x16 ou juste 8core te seront certainement plus utile que une grosse quadro vus que le processeur fais une grande partie du travail, apres cela cest selon le logiciel que tu utilise

Deatharrow92
Deatharrow92
Niveau 3
13 février 2013 à 01:25:09

bosser sur une quadro et bosser sur une GTX c'est completement different deux mondes ayant eu les deux et ayant les deux plutot , ya pas que la conso qui ma poussé vers les quadros , ce sont des machines formidables meme si sur le paplars elle sont plus faibles ce sont des monstres qui laisse sur places toute GTX dans mon job , mais bon je ne peut pas aller contre le progres et 192 coeur cuda me permet plus d'aller assez vite et puis je suis aussi en DX 10 la tesselation et tout le bouzin , connais pas u_u

Deatharrow92
Deatharrow92
Niveau 3
13 février 2013 à 01:27:33

enfait the monstre je ne compte pas toucher une seule des tensions , il est concu pour tourner H24, et les 64 eux sur une scenes bien poussé sur Vue 11 par exemple , c'est pas mal necessaire , ... vegetation a la noix .... et optimisation a la noix et j'ai pas envi de demander a HP et Dell un bixeon qui va me couter le double et que j'aurai aucune possibilité de modif .. sans passer par eux blablabla ... OEM a la *...*

Kanatomique
Kanatomique
Niveau 10
13 février 2013 à 01:28:12

T'as moyen de te payer ca a 21 ans? :(

Kanatomique
Kanatomique
Niveau 10
13 février 2013 à 01:32:22

Pas besoin de demande a dell, mais deux opterons t'en a pour 600 ou 700/u a peu pres, environ 350-400pour la cm sa fais longtemps que je suis pas aller voir les prix,meme si sa fais cher au total je pense que ton i7 SB-E peux aller se faitre foutre. Mais je n'ai toujours pas compris ton choix de ce dernier vis a vis d'un 3930k meme si je reste sur ma position de opterons. Desole j'suis un peu lourder sa fais qulques mois que je me suis pas renseigner sur ce genre de materiel

Deatharrow92
Deatharrow92
Niveau 3
13 février 2013 à 01:33:37

un bi xeon ou des multi opteron se font alummer severe par nvidia maximus , mais quand je dis severe c'est severe

http://www.youtube.com/watch?v=tpkURgTpehg

et la c'est juste le cuda d'une tesla meme pas le SLI pro d'une quadro et tesla qui es dispo maintenant

Deatharrow92
Deatharrow92
Niveau 3
13 février 2013 à 01:36:28

sinon je suis pas du tout AMD , j'ai eu beaucoup de soucis avec ... trop de soucis et le duo intel nvidia marche pas mal mais o'est vrai que j'avais regarder celui la , connaissant les perfs du 990X mais le i7 3730 me tente aussi , je ne sais pas encore pour celui la

Deatharrow92
Deatharrow92
Niveau 3
13 février 2013 à 01:37:31

3930* ...

Kanatomique
Kanatomique
Niveau 10
13 février 2013 à 01:38:19

Cest juste une question de marque ? .. je crois que xeons et opterons cest le jour et la nuit pourtant niveau calculs. Je peux pas voir ta video tu peux me la resumer ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment