En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question config pc ....
shelbyun
Niveau 10
12 février 2013 à 19:43:13
Salut je m'y connais vraiment pas en pc et dans ma config il y a écrit Mémoire Installée ( Ram ) 4,00GO . Sa veut dire que j'ai 4 Go de Ram ? Ou que j'ai 4 go de Ram en moins ?
shelbyun
Niveau 10
12 février 2013 à 19:50:09
CitroenDS3WRC
Niveau 10
12 février 2013 à 19:51:08
Oui tu as 4BG de RAM
CitroenDS3WRC
Niveau 10
12 février 2013 à 19:53:56
4GB* pardon
shelbyun
Niveau 10
12 février 2013 à 19:56:08
Merci beaucoup et je dois avoir 260 Mo , et sur Dxdiag il me disent 1696 MB . Ai-je assez ?