Bonjour a tous!
J'ai deja cherché la rep a cette question.
Voila: sur un pc j'ai telechargé une ou deux series depuis itunes, et maintenant je voudrais les avoir sur un autre pc mais quand je me connecte a mon comte itunes, je n'ai que la musique qui apparait, pas les series...Comment les transferer?
C'est possible? ou les series ne sont alors que regardable depuis le premier pc ou je les ai telechrgées?
Merci pour les reponses!!