En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème commandes administrateur.
ChaoticKilLer
Niveau 4
10 février 2013 à 21:53:17
Bonjour, J'aimerais effectuer le jailbreak de mon iPhone 5 surmon pc tournant sous windows xp. Seulement il met que pour lancer evasi0n - le programme de jailbreak - il faut l'éxecuter en tant qu'administrateur. Mais je suis sur un pc d'entreprise, et il me demande un mot de passe que je ne connais pas pour éxecuter en admin. Comment je peux faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance
ChaoticKilLer
Niveau 4
10 février 2013 à 22:03:03
Kiincky
Niveau 3
11 mars 2013 à 23:16:02
J'ai le meme porbleme sauf que mot c'est pour un jeux une soluce svp !
shaka_m
Niveau 9
11 mars 2013 à 23:19:06
C'est clair qu'on va vous dire comment contourner un mot de passe admin sur un pc d'entreprise...
LA seule solution c'est de demander l'autorisation à l'admin