Bonsoir a tous
Depuis 3/4 jours je rencontre un problème avec internet (page impossible a charger, temps de réponse long...) et il m'arrive de tomber sur le message suivant en utilisant le diagnostic réseau de windows
"Il semble que l'ordinateur soit correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource (www.microsoft.com) ne répond pas."
Je recquiert donc votre aide pour comprendre se message et éventuellement régler mon soucis.
Merci d'avance.
PS: il semblerait que le problème soit lier a mon ordinateur configuré sous W7, étant donner que je ne rencontre a priori aucun problème sous mon vieux pc.