En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Virus ? ........................ ..
Toloveru_3
Niveau 10
05 février 2013 à 21:14:50
Bonjour bon voila sa fait depuis 1h que j'ai des publicité mais je n'ai pas tellement que sa car je dois en avoir une tout les 4-5 site visiter mais bon sa me le fait depuis 1 et comme je visite vraiment beaucoup de site sa commence a dérenger je me souvien avoir eu ce meme virus sur mon ancien ordi et c'était quand meme un Virus bien caché mon anti-virus l'a détecté est a demandé si il doit l'enlever j'ai dit oui il l'a supprimer j'ai plus eu de pub et la je pense que j'ai le meme j'ai lancer 2 scan avec avast la 1ére fois en Scan rapide j'ai commencé y'a 30 minute et il a fit seulement 21% et j'ai fait un Scan Minutieux et il est que a 1% donc je voulais savoir si c'est vraiment un Virus
[ocz]
Niveau 10
05 février 2013 à 21:35:31
Pas vraiment un virus, passe plutôt un coup de MalwareBytes par exemple, AdwCleaner, Spybots, etc.
Il faudrait vérifier également si dans options internet tu n'a pas de paramètres qui ont bougés.
Toloveru_3
Niveau 10
06 février 2013 à 12:22:46
D'accrod merci et c'est peur etre pas la peine car avast n'a rien détecté et j'ai trouvé un Logiciel
Lollipop.exe je pense que c'était alorsvje l'ai supprimé