SgDido tu est pas sérieux ?? je pensais me tourné vers la gigabyte j'ai vu que des bon retours !!!
elle chauffe pas et la t° ne dépasse 65° en pleine charge et elle est silencieuse( vu les avis des gens et les sites donne que des bonnes appréciations) Enfin si tu est sur de toi je pourais changé que me propose tu ??? gtx 680 tu oublie parceque mon alim est de 600w et elle en demande au minim 550w. Vu que je viens de la changé ya 1 mois ;)
Mon logiciel afterbubuner de msi j'an est essayé d'autre et je me rapelle plus du nom !!! toujours le même constat en plein jeux des gros de températures et des Fps aussi mais presque sur tous les jeux sauf "Deux ex et sleeping dog mais sur le dernier je suis obligé d'enlevée le SSAO et si je joue trop longtemps l'écran devient noir et revien sur la fenêtre window ^^
aprés le constat sur les forum que plein de personne sont tombé sur des série foireuse de chez AMD.( je pense que c sa le prob)
Bref vous me proposé quoi comme 670, Je veux de la Puissance et silencieuse!!! une similaire a 680 niveau puissance si sa existe,pas plus de 500euros ( déà c'est un luxe de ce permettre de mettre un tél prix sur du matériel je peux avoir du LOURD à ce prix là